les places les moins chères sont à 12,5 € en tribune murrayfield. en tout cas il y a eu très peu de places vendues depuis qu'ils ont réservé la billetterie aux abonnés, entre 50 et 100. la vague bleue sera une flaque bleue grand maximumApparemment ils ont mis des places à 5 € pour écouler les ventes, c'est mort ils remettrons jamais d'autres places en vente pour le grand public
Ce Mercredi 3 Avril après 2 jours de vente exclusive aux abonnés de Montpellier, des centaines et des centaines de places restent disponibles en tribunes Ellis Park et Eden Park... Mais le MHR s'entête à bloquer leurs ventes au grand public... Effarant de bêtise
Ah oui qualitatif tout çala dernière fois qu'ils ont parlé de "vague bleue" c'était pour le dernier match de paillaugue où ils annonçaient un "grand tifo" pour lui faire hommage... si c'est ça la vague bleue on craint pas grand chose
BONJOUR .JEAN CLAUDE .JE SUIS à LA RECHERCHER DE 3 PLACES POUR LE MATCH.SI QUELQU'UN à un TUYAU POUR LES AVOIR JE SUIS PRONNEUR .MERCI BEAUCOUP.jc.Les penyes sont généralement dans les parcages " visiteurs " et au GGL STADIUM les clubs de supporters adverses sont placés en tribune TWICKENHAM !
Confirmation
Voir la pièce jointe 17783
Bonsoir je cherche par tout les moyens il faudra juste trouver un ou une abonné du mhr que vous connaissez pour avoir les code a nous tous on devrait réussir a trouver je viens tiens au courant au plus vite si j'ai des nouvellesBONJOUR .JEAN CLAUDE .JE SUIS à LA RECHERCHER DE 3 PLACES POUR LE MATCH.SI QUELQU'UN à un TUYAU POUR LES AVOIR JE SUIS PRONNEUR .MERCI BEAUCOUP.jc.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !