• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Apparemment ils ont mis des places à 5 € pour écouler les ventes, c'est mort ils remettrons jamais d'autres places en vente pour le grand public
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
713
Réactions
864
Ville
saint estève
Apparemment ils ont mis des places à 5 € pour écouler les ventes, c'est mort ils remettrons jamais d'autres places en vente pour le grand public
les places les moins chères sont à 12,5 € en tribune murrayfield. en tout cas il y a eu très peu de places vendues depuis qu'ils ont réservé la billetterie aux abonnés, entre 50 et 100. la vague bleue sera une flaque bleue grand maximum
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Ce Mercredi 3 Avril après 2 jours de vente exclusive aux abonnés de Montpellier, des centaines et des centaines de places restent disponibles en tribunes Ellis Park et Eden Park... Mais le MHR s'entête à bloquer leurs ventes au grand public... Effarant de bêtise

Le match est dans plus de 15 jours, je pense qu ils n ont pas l habitude de tt vendre 3 semaines avant non plus. Ça doit être un stade où on doit pouvoir trouver des places facilement, les gens ne doivent pas camper devant les guichets.
Ils font une mauvaise saison, la fréquentation doit être en baisse, c est une affiche pour nous et on est timbré comme public mais pour le Montpellierains de base on n est pas tlse ou bordeaux de penaud, les gens qui ne venaient pas pour castres ou Bayonne ne vont pas venir pour l usap.
Après c'est pas terrible pour leur image je comprends qu'ils essayent de limiter la casse et ils ont un peu de temps pour ça. Dans tous les cas dans le microcosme de l'ovalie on a déjà fait un bon coup et y a un décalage qui ressort entre l engouement de Perpignan face à au manque de soutien du club avec plus de moyens.
 

fajardo.jackie@aliceadsl.

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
8
Réactions
2
Ville
fourques66300
Les penyes sont généralement dans les parcages " visiteurs " et au GGL STADIUM les clubs de supporters adverses sont placés en tribune TWICKENHAM !

Confirmation ;)
Voir la pièce jointe 17783
BONJOUR .JEAN CLAUDE .JE SUIS à LA RECHERCHER DE 3 PLACES POUR LE MATCH.SI QUELQU'UN à un TUYAU POUR LES AVOIR JE SUIS PRONNEUR .MERCI BEAUCOUP.jc.
 

math664

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Avril 2024
Messages
6
Réactions
0
Ville
66470
BONJOUR .JEAN CLAUDE .JE SUIS à LA RECHERCHER DE 3 PLACES POUR LE MATCH.SI QUELQU'UN à un TUYAU POUR LES AVOIR JE SUIS PRONNEUR .MERCI BEAUCOUP.jc.
Bonsoir je cherche par tout les moyens il faudra juste trouver un ou une abonné du mhr que vous connaissez pour avoir les code a nous tous on devrait réussir a trouver je viens tiens au courant au plus vite si j'ai des nouvelles
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 502
Réactions
1 134
La stratégie des dirigeants Montpelliérains devient dangereuse et même une question de sécurité publique, en effet, beaucoup de personnes autour de moi parlent de monter à Montpellier sans places… Imaginez le désordre a l’extérieur…
 
Haut Bas