Tu viens de me refaire la journéePour 2 brouettes achetées, il y a 1 place (pas offerte mais prioritaire à l'achat ... ). faut pas exagérer quand même
Bonjour,Ils ne pourront pas bloquer indéfiniment la billetterie.
Voir webmaster usap forum pour un code . J'ai testé, il fonctionne très bien.
Possibilité de réserver un peu partout 10 places par reservement
Vous voulez une blague? Un expat (ami) travaillant sur Montpellier est parti ce matin en boutique avec la carte d'un collègue de travail a lui abonné du MHR (oui oui ça existe des abonnés au MHR), il ressort de la boutique avec 4 places pour le match. Les 4 places que pour des supporters de l'USAP (me demandez pas comment il a fait mais ça passe crème. Problème, faut être sur place).
Pour une place de Montpelliérain quatre places pour les Catalans. Ça va être dingue la bas ! J'ai hâte.
Je me suis dit la même chose. Comme quoi, il n'y a pas que chez nous ou parfois nous assistons a des louper.
je suis à montpellier je peux faire de même si besoinVous voulez une blague? Un expat (ami) travaillant sur Montpellier est parti ce matin en boutique avec la carte d'un collègue de travail a lui abonné du MHR (oui oui ça existe des abonnés au MHR), il ressort de la boutique avec 4 places pour le match. Les 4 places que pour des supporters de l'USAP (me demandez pas comment il a fait mais ça passe crème. Problème, faut être sur place).
Pour une place de Montpelliérain quatre places pour les Catalans. Ça va être dingue la bas ! J'ai hâte.
AU niveau des penyes, ce sera facile, pour celles et ceux qui y vont par leurs propres moyens, ça va être plus arduJe me suis dit la même chose. Comme quoi, il n'y a pas que chez nous ou parfois nous assistons a des louper.
Ça serait sympa de recenser les mecs du forums qui montent pour le match.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !