Le Moscato Show, c'est bien ceux qui bouffent au buffet ALTRAD tous les week end?C'est une analyse qui se tient. Toutefois ne pas oublier la qualité indiscutaPle de "non - pronostiqueur" de Denis Charvet, un artiste en la matière
Le Moscato Show, c'est bien ceux qui bouffent au buffet ALTRAD tous les week end?C'est une analyse qui se tient. Toutefois ne pas oublier la qualité indiscutaPle de "non - pronostiqueur" de Denis Charvet, un artiste en la matière
Oui ....mais aussi à Canet , au resto catalan Vigatane , le "gros " y a son rond de serviette , et le "Gros " aime bien les PO , les catalans et l'Usap .... même s'il nous a mis des branlées ce "kon " quand il jouait à Paris ....Le Moscato Show, c'est bien ceux qui bouffent au buffet ALTRAD tous les week end?
Le gros il est de Gaillac mais vit à Narbonne en ayant jouer à Begles avec une émission à Paris.Oui ....mais aussi à Canet , au resto catalan Vigatane , le "gros " y a son rond de serviette , et le "Gros " aime bien les PO , les catalans et l'Usap .... même s'il nous a mis des branlées ce "kon " quand il jouait à Paris ....
Pour 2 brouettes achetées, il y a 1 place (pas offerte mais prioritaire à l'achat ... ). faut pas exagérer quand mêmeC'est vraiment un club de clown.
Je vais essayer merci.
Edit : j'ai passé un coup de fil et ils ne réouvriront la billetterie pour les supporters de l'USAP qu'une semaine avant le match.
chanter l'estaca au ggl mon dieu quelle merveilleDonc on sera combien ? Assez pour foutre le feu, leur chanter l'estaca avant le match, leur faire la bronca ?
A mon avis à 3000 dans des tribunes cote à cote ça passe. Quelques types avec leur enceintes pour synchronisé le départ et ça suffitchanter l'estaca au ggl mon dieu quelle merveille
merci pour ces news .... ça nous avait échappé que le "gros "il est de Gaillac qu'il a été champion de France avec Bégles (Laporte à la mêlée les Rapetous en 1ere ligne et la fameuse tortue béglaise ) et qu'il fait le Moscato show depuis 20 ans sur RMC ....Le gros il est de Gaillac mais vit à Narbonne en ayant jouer à Begles avec une émission à Paris.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !