• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Je me suis dit la même chose. Comme quoi, il n'y a pas que chez nous ou parfois nous assistons a des louper.

Ça serait sympa de recenser les mecs du forums qui montent pour le match.
En ce moment je suis sur Poitiers... mais ça me demange de faire l'aller retour dans le week-end !

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Montpellier c'est bien la fête sera belle (j'ai pris 10 places) cependant avant il y a un match tout aussi important contre Lyon et j'ai l'impression que tout le monde même les journaux l'oublie et cela me fait peur.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
5000 catalans ce serait incroyable mais vu la situation actuelle çà paraît compliqué.
J’imagine qu’ils ont pas bcp d’abonnés et qu’il vont être obligés de rouvrir la billeterie

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
En ce moment je suis sur Poitiers... mais ça me demange de faire l'aller retour dans le week-end !
Tu as 1 TGV à 7h et qq, changement à Marne La Vallée avec environ 1h de battement, arrivée à gare St Roch à 14h25. Jamais testé, j’ai fait du Perpi-Poitiers et retour mais terme du voyage dans les Deux-Sèvres donc horaires à prendre en fonction de mon fils ou ma belle-fille.

Haut Bas