• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Lors du Super Moscato Show, Denis Charvet a manifesté son inquiétude pour le MHR. Le consultant RMC Sport se montre très pessimiste par rapport aux prestations de l'équipe, à l'inverse de celles de Perpignan. Et si jamais le MHR devait être condamné à jouer l'access-match, s'en sortirait-il aussi bien que les Catalans quand ils se sont retrouvés à cette place ? Rien n'est moins sûr...

Je suis très très inquiet pour Montpellier. Il n’y a pas de marge. Et ce match contre le Stade Français n’a pas été bon. Le Stade Français gagne sans forcer, sans marquer d’essai. Ils sont pris partout à Montpellier. Malgré un petit Stade Français, tu n’y arrives pas.
Je suis inquiet car inversement, tu regardes Perpignan, il y a un collectif, c’est incroyable. Ils mettent 40 points à Castres ! Donc la dynamique n’est pas la même, la confiance accumulée n’est pas la même et pour Montpellier-Perpignan, je ne suis pas sûr qu’ils gagnent à domicile. C’est un vrai derby, Perpignan jouera le maintien direct et s’ils perdent, ils vont en barrage. Donc je suis très inquiet pour Montpellier.
Ce match entre Montpellier et Perpignan, il aura lieu pour la 22ème journée de Top 14. Ce sera une rencontre sous haute pression que joueront les deux équipes. Et pour Montpellier, elle pourrait être un tournant dans sa saison.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
790
Pis c'est pas forcément très legal.. faut justifier le refus...

Tu sais quand le président et le directeur sportif ont été condamné en 1ere instance pour association de malfaiteurs et interdit de travailler en lien avec le rugby. Mais qu’ils décident quand même de travailler ensemble suite à l’appel suspensif, je suis pas sûr que bloquer une billetterie les déranges beaucoup :rolleyes:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 845
Ils vont pas etre relégué pour ça. A mon avis ils préfèrent payer une amande que d'avoir le droit à l'estaca sur leur pelouse
Ne pas oublier la condescendance naturelle et innée du Montpellier sur le pauvre paysan catalan...
****** si on pouvait les envoyer en barrages contre Beziers!!!!
Je prends ma place la bas et je deviens bitterois 80 minutes
(oui oui, incroyable)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 056
Lors du Super Moscato Show, Denis Charvet a manifesté son inquiétude pour le MHR. Le consultant RMC Sport se montre très pessimiste par rapport aux prestations de l'équipe, à l'inverse de celles de Perpignan. Et si jamais le MHR devait être condamné à jouer l'access-match, s'en sortirait-il aussi bien que les Catalans quand ils se sont retrouvés à cette place ? Rien n'est moins sûr...

Ce match entre Montpellier et Perpignan, il aura lieu pour la 22ème journée de Top 14. Ce sera une rencontre sous haute pression que joueront les deux équipes. Et pour Montpellier, elle pourrait être un tournant dans sa saison.
C'est une analyse qui se tient. Toutefois ne pas oublier la qualité indiscutaPle de "non - pronostiqueur" de Denis Charvet, un artiste en la matière :wink:

Haut Bas