Drole de match qd meme, les pumas gagnent et sur la 2eme mi temps y a pas gd chose à dire mais je n ai pas l impression qu ils aient eu une occaze d essai ou fait des temps de jeu dangereux.
Les blacks on aurait dit un mauvais usap : ballons rendus gratuits sur des penaltouches avec des lancers pas droits, des hors jeu dans l alignement, ballon dégueulé sur un renvoi 7 points alors qu il venait de passer à + 6.
J ai vraiment l impression qu à une action pret et sans cet essai à zero passe ils peuvent pt etre faire le break et avec la confiance retrouvée leur 1ere mi temps oû ils mettent 2 beaux essais dans des styles différents.
Là ils font rentrer c. Taylor pour l expérience je présume et ils se retrouvent avec le velarte des mauvais jours.
Les 3 points sur la chandelle sur mo'unga sans danger c est grave aussi....
Y a de bons joueurs mais plus beaucoup de gd joueurs, smith n a plus son influence, il joue surtout derriere des avants qui n arrivent pas suffisamment à s imposer à part savea et le talon, S barret par moment et le 1 remplaçant.
Cane n est pas dangereux ballon en mains et n arrive pas à faire la loi dans les rucks.
A partir de là les jordan, clarke, ioane sont muselés, ces bourrins de sud af en rendant tout au pied les avaient nourris, les argentins ont joué plus juste mais ce n etaient clairement pas un match de haut niveau. Comme le dit clement aucun n a de la constance et peut prendre 40 points un we et les mettre le samedi d après. Les irlandais meme sur le 1er match perdu tu voyais ce qu il voulait proposer, ils s etaient fait tués sur qques contres mais ils avaient mis des grosses séquences. L edf pareil parfois ça gagne moche mais niveau défense et discipline c est tjrs très dense.