• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NZ ARGENTINE

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Match assez incroyable. On a vu l'argentine parler beaucoup positivement avec l'arbitre. Beaucoup de plaquages réussi. Accepter de beaucoup reculer sans finalement céder.

T'es un bon, tu lis sur les lèvres et en plus en espagnol.......:cool:
Et dire qu'ils ont accepté de beaucoup reculer alors qu'une des clés de la victoire des argentins a été l'agressivité en défense en avançant systématiquement leur ligne de défense et sur chaque placage. Du coup les néozeds n'ont jamais pu développer leur jeu.
Mais bon......

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 140
Drole de match qd meme, les pumas gagnent et sur la 2eme mi temps y a pas gd chose à dire mais je n ai pas l impression qu ils aient eu une occaze d essai ou fait des temps de jeu dangereux.
Les blacks on aurait dit un mauvais usap : ballons rendus gratuits sur des penaltouches avec des lancers pas droits, des hors jeu dans l alignement, ballon dégueulé sur un renvoi 7 points alors qu il venait de passer à + 6.
J ai vraiment l impression qu à une action pret et sans cet essai à zero passe ils peuvent pt etre faire le break et avec la confiance retrouvée leur 1ere mi temps oû ils mettent 2 beaux essais dans des styles différents.
Là ils font rentrer c. Taylor pour l expérience je présume et ils se retrouvent avec le velarte des mauvais jours.
Les 3 points sur la chandelle sur mo'unga sans danger c est grave aussi....
Y a de bons joueurs mais plus beaucoup de gd joueurs, smith n a plus son influence, il joue surtout derriere des avants qui n arrivent pas suffisamment à s imposer à part savea et le talon, S barret par moment et le 1 remplaçant.
Cane n est pas dangereux ballon en mains et n arrive pas à faire la loi dans les rucks.
A partir de là les jordan, clarke, ioane sont muselés, ces bourrins de sud af en rendant tout au pied les avaient nourris, les argentins ont joué plus juste mais ce n etaient clairement pas un match de haut niveau. Comme le dit clement aucun n a de la constance et peut prendre 40 points un we et les mettre le samedi d après. Les irlandais meme sur le 1er match perdu tu voyais ce qu il voulait proposer, ils s etaient fait tués sur qques contres mais ils avaient mis des grosses séquences. L edf pareil parfois ça gagne moche mais niveau défense et discipline c est tjrs très dense.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Ils étaient pas menés 15 à 3 ? Si ça c'est pas renverser un score, faut m'expliquer.
Il n'y a jamais eu 15-3 non
T'es un bon, tu lis sur les lèvres et en plus en espagnol.......:cool:
Et dire qu'ils ont accepté de beaucoup reculer alors qu'une des clés de la victoire des argentins a été l'agressivité en défense en avançant systématiquement leur ligne de défense et sur chaque placage. Du coup les néozeds n'ont jamais pu développer leur jeu.
Mais bon......
Oui je suis un bon. Je vois lavainini s'adresser à l'arbitre dans un maul pour savoir si il peut y aller. Il demandait enfaite des nouvelles de ta grand mère ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Les blacks on aurait dit un mauvais usap : ballons rendus gratuits sur des penaltouches avec des lancers pas droits, des hors jeu dans l alignement, ballon dégueulé sur un renvoi 7 points alors qu il venait de passer à + 6
o_O:content:
Tu déconnes jamais vu à l'usap !!!!!!!!!!!!!

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Il n'y a jamais eu 15-3 non

Oui je suis un bon. Je vois lavainini s'adresser à l'arbitre dans un maul pour savoir si il peut y aller. Il demandait enfaite des nouvelles de ta grand mère ?
Un joueur qui s'adresse une fois à l'arbitre, t'en sors une généralité.
Un cador, je l'ai déjà dit.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Effectivement, rien n'assure notre victoire mais on joue à domicile et les victoires ont apporté de la confiance. Après, on est pas à l'abri d'avoir des blessés mais aujourd'hui, on a la meilleure équipe au monde et ça va impulser de l'engouement auprès du public à être derrière notre équipe.
MDR ….

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Haut Bas