AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 406
Beaucoupil t obsede tuicuvu
Beaucoupil t obsede tuicuvu
désolé mais non,Tedder avait fait une belle saison a bayonne avant de s'enterrer a toulouse ou il faut le dire c'est quand meme dur de s'imposer,le portugais a jamais joué a haut niveau encore,c'est plutot un joueur de 7Soyez pas trop dur avec le portugais
Il est dans la même situation que tedder à son arrivé
Laissons lui une chance ça peut être un joli pari
28 ans il a jouer qu'au portugal dans un faible championat et a fait une petite escale en australie qui a étais un echec donc il n'est pas dans la situation similaire que tedder qui sort du stade toulousain et qui est passer par bayonne et bézier avant d arriver chez nous et en plus tedder et jiff luiSoyez pas trop dur avec le portugais
Il est dans la même situation que tedder à son arrivé
Laissons lui une chance ça peut être un joli pari
Que Saint François t’entende…..Moi j’y crois pas à ce portugais.
Ça tient pas la route comme à dit @clement6628.
On veut améliorer l’effectif qualitativement et je ne crois pas qu’on va recruter un non jiff à qui on ne connaît pas sa valeur.
Moi aussi j'espère encore que ça ne soit qu'un écran de fumer pour travailler calmement sur d'autre piste mais j'ai bien l'impression que non....Moi j’y crois pas à ce portugais.
Ça tient pas la route comme à dit @clement6628.
On veut améliorer l’effectif qualitativement et je ne crois pas qu’on va recruter un non jiff à qui on ne connaît pas sa valeur.
L’apprentissage de la vie9catalan est maintenant sympa.
Mais hier il a raté son permis pour une connerie.
Aujourd'hui, il a été recalé au stage de ses rêves au 3 ème entretien car " pas d'expérience dans l'industrie"
Si demain on recrute un mec qui sent la morue, 9catalan rue toute sa famille
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !