AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 406
Il a 35ans…Le demi de mêlé du Portugal ??
Il a 35ans…Le demi de mêlé du Portugal ??
il faudra qd meme qu il nous le prouve . il a pas l air bien epais pour un 5 non ? et le fait qu on lui prefere à Toulon ce HaLAGU... pardon pour son nom n est peut etre pas bon signe meme si ce halagu est 4 ?
Dés qu'il aura retrouvé les sécateurs.Et Samso , il vient ou pas ?! ^^
Tu sens bien que tu n'aides pas vraiment avec toutes ces considérations...
Le coup des 48h, c'est vraiment génial, du buzz gratos. Bravo l'artiste
Cela permet d oublier, pour le moment et à moins d une annonce correspondant aux propos du président, le suvet rivière doit partir.Tu sens bien que tu n'aides pas vraiment avec toutes ces considérations...
Le coup des 48h, c'est vraiment génial, du buzz gratos. Bravo l'artiste
Je sais pas si tu fais fausse route mais ton argumentation est cohérente.Je n'y crois pas. Si une recrue devait venir (et que ce ne soit pas un JIFF), son portrait robot d'après moi serait le suivant.
- Un titulaire ou un joueur apportant une réelle plus-value, bref un gars qui a sa place dans les 23. Car on ne sait même pas trop comment le club va faire pour libérer une place de JIFF, même si je pense qu'il sait comment faire, mais ce qui est sûr c'est que derrière il n'y en aura plus. Or il reste 21 ou 22 matchs. Il peut s'en passer des choses et il n'y aura plus de marge de manœuvre en cas de coup dur côté non JIFF. C'est quand même lourd de conséquence, d'utiliser un tel "joker" si tôt. Si le club le fait pour moi ce n'est pas pour un pari.
- Pas un joueur d'une petite Nation. Pour la raison ci-dessus. Je ne vois pas le club recruter un gars qui n'a jamais évolué en Top 14, championnat anglais, URC ou Super Rugby. Il y a beaucoup trop d'enjeu pour tenter un tel pari en plein milieu de la saison.
- Pas une star. Depuis dimanche, je vois tout un tas de nom, on oublie juste qu'on n'a pas de fric.
Alors ça laisse beaucoup de choix à première vue.
Mais bon t'enlèves les petites Nations (Géorgie, Portugal, Roumanie, Namibie, Uruguay...), les grosses Nations remplies de stars (France, All Blacks, Afrique du Sud...). Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai du mal à voir un Britannique débarquer (bien qu'avec la santé du championnat anglais, c'est peut-être au contraire une vraie piste un Anglais...). Japonais non plus.
Il reste qui ? Des Nations comme l'Australie, les Fidji, l'Argentine, l'Italie, les Samoa, Ies Tonga... Tu enlèves les stars, les joueurs sous contrat cadres dans leur club. Je vois bien un mec pas vraiment titulaire, voire même carrément remplaçant d'une de ses équipes (juste pour rappel, Ruiz, Ceccarrelli, Orie, Oviedo, Fa'aoso, De La Fuente, ils n'ont pas joué et ont tous leur place dans les 23 chez nous !).
Bon évidemment je fais peut-être complètement fausse route
On verra bien...mais si toulon l avait ça doit être un bon joueurDéception......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !