• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Tanguy c’est une belle pioche jiff de 27 ans et il se fait déjà tailler sur les réseaux…
Ils préfèrent qui Moreaux ??
Eru qui est mou dans les rucks ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Y a énormément de cons. Des mecs qui serait presque en colère que on prenne Kinghorn. Parce que :
- comme il est bon, ça fera trop de bons et y aura des bons sur le banc
- on aura personne en 15 pendant le tournoi ( parce que là pour l'instant on a personne non plus mais bon )
- parce que Bofelli lui il joue à l'aile. Alors déja personne à parlé de Boffeli mais en plus Kinghorn à joué 10 fois au niveau international à l'aile.

Enfin bon, Conland, le Pays des cons quoi.

Moi je suis content de l'arrivée de Mathieu Tanguy.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Y a énormément de cons. Des mecs qui serait presque en colère que on prenne Kinghorn. Parce que :
- comme il est bon, ça fera trop de bons et y aura des bons sur le banc
- on aura personne en 15 pendant le tournoi ( parce que là pour l'instant on a personne non plus mais bon )
- parce que Bofelli lui il joue à l'aile. Alors déja personne à parlé de Boffeli mais en plus Kinghorn à joué 10 fois au niveau international à l'aile.

Enfin bon, Conland, le Pays des cons quoi.

Moi je suis content de l'arrivée de Mathieu Tanguy.
J’avais pas compris ! Mais oui..
On était sensé avoir rien et là on a fait un jiff de 27 ans et possiblement un autre ! C’est que du bonus !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
J’avais pas compris ! Mais oui..
On était sensé avoir rien et là on a fait un jiff de 27 ans et possiblement un autre ! C’est que du bonus !
Et puis y a un nombre d'expert qui connaisse mieux les projets, l'enveloppe, l'effectif, où le marché que Azéma. C'est impressionnant.

Haut Bas