• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle recrue

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Vous pou'iez évidwer de pa'ler de nicodwin pendant le mois sans dwabac

baba.jpg
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Toujours à la recherche de JIFF...

En fin de contrat l'année prochaine certains noms circulaient déjà sur le forum :
fra.png Grégory ANNETTA, 23 ans, 3ème ligne, JIFF
fra.png Théo VELTEN, 20 ans, Ailier, JIFF
fra.png Benjamin PETRE, 28 ans, Centre, JIFF, 2019
fra.png Félix LE BOURHIS, 30 ans, Centre, JIFF, 2019
fra.png Fabrice CATALA, 26 ans, Centre, JIFF
fra.png François FONTAINE, 23 ans, Centre, JIFF,
fra.png Paul PIMIENTA, 23 ans, Centre, JIFF
fra.png Tim GIRESSE, 25 ans, Ailier, JIFF
fra.png METGE, 24 ans, Ailier, JIFF,
fra.png Thierry PAÏVA, 23 ans, Pilier, JIFF
fra.png Romain LONCA, 26 ans, Centre, JIFF,
...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Toujours à la recherche de JIFF...

En fin de contrat l'année prochaine certains noms circulaient déjà sur le forum :
Voir la pièce jointe 6018 Grégory ANNETTA, 23 ans, 3ème ligne, JIFF
Voir la pièce jointe 6019 Théo VELTEN, 20 ans, Ailier, JIFF
Voir la pièce jointe 6020 Benjamin PETRE, 28 ans, Centre, JIFF, 2019
Voir la pièce jointe 6021 Félix LE BOURHIS, 30 ans, Centre, JIFF, 2019
Voir la pièce jointe 6022 Fabrice CATALA, 26 ans, Centre, JIFF
Voir la pièce jointe 6023 François FONTAINE, 23 ans, Centre, JIFF,
Voir la pièce jointe 6024 Paul PIMIENTA, 23 ans, Centre, JIFF
Voir la pièce jointe 6025 Tim GIRESSE, 25 ans, Ailier, JIFF
Voir la pièce jointe 6026 METGE, 24 ans, Ailier, JIFF,
Voir la pièce jointe 6027 Thierry PAÏVA, 23 ans, Pilier, JIFF
Voir la pièce jointe 6028 Romain LONCA, 26 ans, Centre, JIFF,
...
Oui mais ça,qu'est ce que ça va nous amener?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Oui mais ça,qu'est ce que ça va nous amener?

Il faut voir de l'optimisme très cher ... la jeunesse ce n'est pas que JOSEPH, NTAMACK, RAMOS, BAMBA... il y a des jeunes au profil plus modeste et plus accessible qui se fondraient bien dans le jeu prôné par Patrick ... enfin je vois toujours le verre a moitié plein ... je suis optimiste et je trouve notre équipe fortement mal embarquée mais je les soutien et j'espère être 12 ème à la fin de la saison
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut voir de l'optimisme très cher ... la jeunesse ce n'est pas que JOSEPH, NTAMACK, RAMOS, BAMBA... il y a des jeunes au profil plus modeste et plus accessible qui se fondraient bien dans le jeu prôné par Patrick ... enfin je vois toujours le verre a moitié plein ... je suis optimiste et je trouve notre équipe fortement mal embarquée mais je les soutien et j'espère être 12 ème à la fin de la saison
Oui mais on n'en est plus la.Il faut gagner les deux matchs a domicile qui arrivent avec ce que nous avons a disposition.Et malheureusement nous aborderons ces deux matchs handicapés.Aprés il sera trop tard..Alors les recrutements aléatoires de jiff....;Il fallait y penser plus tot.Nous avions besoin de 2 ou 3 joueurs expérimentés,connus et reconnus a des postes clés ,jiff ou pas jiff,mais voila il fallait raquer et nous ne le pouvions sans doute pas.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Il faut voir de l'optimisme très cher ... la jeunesse ce n'est pas que JOSEPH, NTAMACK, RAMOS, BAMBA... il y a des jeunes au profil plus modeste et plus accessible qui se fondraient bien dans le jeu prôné par Patrick ... enfin je vois toujours le verre a moitié plein ... je suis optimiste et je trouve notre équipe fortement mal embarquée mais je les soutien et j'espère être 12 ème à la fin de la saison
Félicitations Colonel Moutarde, vous êtes le membre du forum qui vient de prononcer pour la 1000ème fois le mot clé "jeu prôné par Patrick "de notre grand jeu "USAP Top 14". Lors du prochain match à Aimé Giral, vous avez gagné le droit d'aller à la sortie des douches serrer la main (attention de ne pas vous tromper) des joueurs. Et vous rencontrerez Monsieur Patrick Arlettaz en personne qui se fera un plaisir de vous révéler des anecdotes amusantes sur l'assimilation par les joueurs du jeu qu'il prône depuis deux ans.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Félicitations Colonel Moutarde, vous êtes le membre du forum qui vient de prononcer pour la 1000ème fois le mot clé "jeu prôné par Patrick "de notre grand jeu "USAP Top 14". Lors du prochain match à Aimé Giral, vous avez gagné le droit d'aller à la sortie des douches serrer la main (attention de ne pas vous tromper) des joueurs. Et vous rencontrerez Monsieur Patrick Arlettaz en personne qui se fera un plaisir de vous révéler des anecdotes amusantes sur l'assimilation par les joueurs du jeu qu'il prône depuis deux ans.

Sauf coup de tonnerre on risque de rester avec Patrick aux commandes pour la saison, je dis bien "coup de tonnerre" car l'AG se réveille et Rivière coule rouge ... il faut s'intéresser au cas "ARLETTAZ", né un 4 Avril, Patrick est un Bélier, ce qui fait de lui un têtu, fier de ses convictions, il est né à Perpignan, ce qui le dote du même comportement que certains forumiers, n'a joué qu'une fois en équipe de France mais connais le sélectionneur aux peu de victoires, il a joué 3/4 centre et enfin il a une femme qu'il aime comme certains ici qui ne s'empêchent pas de montrer leur amour pour FAUST ...

Alors si je résume Patrick est un homme têtu qui saura démontrer 'je ne sais pas comment' qu'il a raison, il est Perpignanais et 3/4, il a le soutien de son manager et malheureusement il a le coeur qui est prie ...

Si jamais quelqu'un a un cousin aveugle ou une chèvre en trop dans son jardin je crois que certains ici n'aiment pas ARLETTAZ et se contenteraient d'exotisme ...

Rugbystiquement

lolle colonel saigne du nez ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
faut arrêté de vouloir la tète de tel ou tel entraîneur aux mois de juin on lui aurai construit une statue et la on veut lui mettre un coup de pied aux cul comprend pas la mentalité de certain .:comprendpas:on a fait l erreur de viré azema regarde ou il a amener et surtout le jeu prôné par clermont grâce a lui un peu de patience ca va bien finir par sourire un jour et surtout ne pas faire comme les autre gros club qui change d entraîneur comme leur chemise il faut de la stabilité :raison:il faut que la chance soit un peut plus de notre coté et que la poisse nous laisse tranquille.
 
Haut Bas