Oui mais ça,qu'est ce que ça va nous amener?Toujours à la recherche de JIFF...
En fin de contrat l'année prochaine certains noms circulaient déjà sur le forum :
Voir la pièce jointe 6018 Grégory ANNETTA, 23 ans, 3ème ligne, JIFF
Voir la pièce jointe 6019 Théo VELTEN, 20 ans, Ailier, JIFF
Voir la pièce jointe 6020 Benjamin PETRE, 28 ans, Centre, JIFF, 2019
Voir la pièce jointe 6021 Félix LE BOURHIS, 30 ans, Centre, JIFF, 2019
Voir la pièce jointe 6022 Fabrice CATALA, 26 ans, Centre, JIFF
Voir la pièce jointe 6023 François FONTAINE, 23 ans, Centre, JIFF,
Voir la pièce jointe 6024 Paul PIMIENTA, 23 ans, Centre, JIFF
Voir la pièce jointe 6025 Tim GIRESSE, 25 ans, Ailier, JIFF
Voir la pièce jointe 6026 METGE, 24 ans, Ailier, JIFF,
Voir la pièce jointe 6027 Thierry PAÏVA, 23 ans, Pilier, JIFF
Voir la pièce jointe 6028 Romain LONCA, 26 ans, Centre, JIFF,
...
Oui mais ça,qu'est ce que ça va nous amener?
Oui mais on n'en est plus la.Il faut gagner les deux matchs a domicile qui arrivent avec ce que nous avons a disposition.Et malheureusement nous aborderons ces deux matchs handicapés.Aprés il sera trop tard..Alors les recrutements aléatoires de jiff....;Il fallait y penser plus tot.Nous avions besoin de 2 ou 3 joueurs expérimentés,connus et reconnus a des postes clés ,jiff ou pas jiff,mais voila il fallait raquer et nous ne le pouvions sans doute pas.Il faut voir de l'optimisme très cher ... la jeunesse ce n'est pas que JOSEPH, NTAMACK, RAMOS, BAMBA... il y a des jeunes au profil plus modeste et plus accessible qui se fondraient bien dans le jeu prôné par Patrick ... enfin je vois toujours le verre a moitié plein ... je suis optimiste et je trouve notre équipe fortement mal embarquée mais je les soutien et j'espère être 12 ème à la fin de la saison
Félicitations Colonel Moutarde, vous êtes le membre du forum qui vient de prononcer pour la 1000ème fois le mot clé "jeu prôné par Patrick "de notre grand jeu "USAP Top 14". Lors du prochain match à Aimé Giral, vous avez gagné le droit d'aller à la sortie des douches serrer la main (attention de ne pas vous tromper) des joueurs. Et vous rencontrerez Monsieur Patrick Arlettaz en personne qui se fera un plaisir de vous révéler des anecdotes amusantes sur l'assimilation par les joueurs du jeu qu'il prône depuis deux ans.Il faut voir de l'optimisme très cher ... la jeunesse ce n'est pas que JOSEPH, NTAMACK, RAMOS, BAMBA... il y a des jeunes au profil plus modeste et plus accessible qui se fondraient bien dans le jeu prôné par Patrick ... enfin je vois toujours le verre a moitié plein ... je suis optimiste et je trouve notre équipe fortement mal embarquée mais je les soutien et j'espère être 12 ème à la fin de la saison
Félicitations Colonel Moutarde, vous êtes le membre du forum qui vient de prononcer pour la 1000ème fois le mot clé "jeu prôné par Patrick "de notre grand jeu "USAP Top 14". Lors du prochain match à Aimé Giral, vous avez gagné le droit d'aller à la sortie des douches serrer la main (attention de ne pas vous tromper) des joueurs. Et vous rencontrerez Monsieur Patrick Arlettaz en personne qui se fera un plaisir de vous révéler des anecdotes amusantes sur l'assimilation par les joueurs du jeu qu'il prône depuis deux ans.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !