Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
quelqun pourrais mettre l article d aujourd hui svp merci
C'est l'amour ou la levrette (ou les deux), il aime bien avoir le nez contre le carrelage lorsque Goze est derrière le Marco-Paulo-Pipo!Je veux juste savoir un truc de la part de @paulo de palau, ce n'est ni une critique ni autre chose je veux juste savoir !
L'USAP écope d'une amende de plus de 350 000€ pour des déclarations inexactes sur les salaires, le droit à l’image, et les avantages en nature (notamment voiture et téléphone) des joueurs... sur une période ou Paul Goze était au pouvoir du club !
Même si te le défends... je veux savoir comment cela se fait que tu le défends encore ?
Parfois quand j'ai tords, je le reconnais... comment fais tu pour ne pas faire la même chose alors que c'est écris dans un rapport de l'URSAFF ! Je me pose cette question !
A bientôt Marco
Je veux juste savoir un truc de la part de [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION], ce n'est ni une critique ni autre chose je veux juste savoir !
L'USAP écope d'une amende de plus de 350 000€ pour des déclarations inexactes sur les salaires ????, le droit à l’image, et les avantages en nature (notamment voiture et téléphone) des joueurs... sur une période ou Paul Goze était au pouvoir du club !
Même si te le défends... je veux savoir comment cela se fait que tu le défends encore ?
Parfois quand j'ai tords, je le reconnais... comment fais tu pour ne pas faire la même chose alors que c'est écris dans un rapport de l'URSAFF ! Je me pose cette question !
A bientôt Marco