• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
le-nouveau-maillot-du-xv-de-france-par-le-coq-sportif-devoile-30-06-18-3672.jpg
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
DhAzpXzW0AEl63I.jpg large.jpg

Si on exclue le sponsor hideux et les bandes tricolores de la manche qui sont superflues pour moi, c'est quand même un joli maillot de RUGBY! couleurs traditionnelles respectées et une coupe qui ressemble pas à un maillot de foot comme les nike et adidas... Sinon quand je vois les maillots du RCT et de La Rochelle, je suis bien content que l'USAP soit chez Errea
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pour en revenir à ce maillot du XV de France, j'ai été un peu déçu sur le coup car j'avais beaucoup d'espoirs mais au final je le trouve pas mal du tout ! Bien sûr, on peut toujours trouver quelques détails (cette "cravate" un peu longue, certains parleront de la manche, etc.).
Ils ont tenté et plutôt réussi le difficile pari d'associer maillot classique et avec une touche actuelle. C'est très compliqué quand on voit les coupes, les matières, les sponsors, de faire quelque chose de "vintage". Il y a le retour au classique : ce bleu, le col blanc, short blanc et chaussettes rouges. Mais il y a des petites touches originales : la manche, le col.
On aime ou on n'aime pas mais il est beaucoup plus travaillé qu'il n'y parait ! Et j'apprécie vraiment ce côté classique avec une pointe d'originalité.


Par contre, le maillot du Seven, là c'est raté complet ! Ce sont des maillots qui se veulent hyper originaux, avec des symboles improbables (pour le meilleur et le pire) et là ils pondent un maillot assez classique avec ce 7, sans col, à peine travaillé. Pour ceux qui jouent aux jeux vidéos, on dirait les maillots génériques des sélections lorsque les éditeurs ne disposent pas des licences.
rugby_challenge_3_04-2.jpg
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Je les trouves laids tous les trois et pourtant , je suis un féru du Coq Sportif !!
Franchement , autant j'étais heureux pour eux qu'ils soient le nouveau confectionneur des maillots de la fédé, autant le résultat est à chier !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui a de bien, c'est qu'on pourra les refiler aux hollandais une fois qu'on aura bien perdu avec puisqu'on retrouve le drapeau rouge-blanc-bleu des Pays Bas sur la manche gauche.
 
Haut Bas