Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Quelle horreur, il y a de sacrées similitudes avec la tenue des mécanos de Norauto.
En même temps, c'est normal puisque chaque année c'est la même chose à base de bleu marine, d'écusson au centre, de shorts et chaussettes improbables et d'une mise en vente à la fin des vacances.c'est notre "marronnier" estival.
Chaque année, la période inter saison est propice au projets de maillots, à la critique de l'équipementier, etc.
On pourrait ressortir tous ces projets, et en re-re-re-redébattre.
...En re-re-re-redisant les mêmes choses.
Ne pas oublier de critiquer :
- la forme du maillot (le col, put***, le col !)
- les couleurs et leur disposition
- la date de mise en vente
- le prix, important de critiquer le prix...
wahou canterburry ils se sont quand même pas mal amélioré sur le design. je trouve ces maillots très beau et vraiment en rapport avec le club de l'ubb. Une question con: Comment cela fonctionne financièrement entre un club et le fabricant maillot? il est une sorte de sponsor a qui on reverse des pourcentage sur le merchandising vendu?
En effet, il est loin le temps où l'USAP, l'ASM, le CO, l'Afrique du Sud, l'Irlande et l'Ecosse possédaient le même maillot !wahou canterburry ils se sont quand même pas mal amélioré sur le design. je trouve ces maillots très beau et vraiment en rapport avec le club de l'ubb. Une question con: Comment cela fonctionne financièrement entre un club et le fabricant maillot? il est une sorte de sponsor a qui on reverse des pourcentage sur le merchandising vendu?
En effet, il est loin le temps où l'USAP, l'ASM, le CO, l'Afrique du Sud, l'Irlande et l'Ecosse possédaient le même maillot !
Les maillots qu'ils font pour les sélections (Angleterre, Irlande, Lions, Japon) et quelques clubs sont vraiment réussis !
Perso, j'aime beaucoup ce que fait Macron aussi.
On dirait que le noir est fait en caoutchouc. Un maillot fait avec les chutes des bonnets de piscine, c'est pas top
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !