• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 008
Réactions
10 618
Dommage je connais des expatriés qui sont en vacances ici et qui sont passés à la boutique pour l’acheter mais il n’est pas encore là
C'est chaque année la même chose. À croire que les migrations estivales sont considérées comme une légende par l'équipe commerciale de l'USAP. Si quelqu'un a un semblant d'explication, je suis aussi preneur.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
C'est chaque année la même chose. À croire que les migrations estivales sont considérées comme une légende par l'équipe commerciale de l'USAP. Si quelqu'un a un semblant d'explication, je suis aussi preneur.
La flexibilité d'Errea c'est peut être un début d'explication.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
DiIhyBYW4AAoBj4.jpg
DhVcfxDW4AAagPJ.jpg

On dirait que le motif senyera se vend bien cette année chez Errea
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Il aura pas de maillot a la Arlequin quoi ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 477
Réactions
282
Vu qu'il y a une présentation des nouveaux joueurs le 9 Aout lors du premier match de préparation, je pense que les maillots seront présentés dans la foulée !!
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Vu qu'il y a une présentation des nouveaux joueurs le 9 Aout lors du premier match de préparation, je pense que les maillots seront présentés dans la foulée !!
Date confirmée par la boutique. Ils étaient attendus pour la semaine dernière et finalement il faudra donc patienter jusqu'au 10 aout pour acquérir la nouvelle livrée.
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
La CM du compte Twitter de l’usap a dévoilé qu’avec un peu de chance, les maillots seront dévoilés la semaine prochaine...
Le club doit vraiment être en train d’attendre de bien signer le contrat avec le sponsor principal, pour pouvoir le dévoiler sur le maillot directement.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 169
Réactions
1 995
La CM du compte Twitter de l’usap a dévoilé qu’avec un peu de chance, les maillots seront dévoilés la semaine prochaine...
Le club doit vraiment être en train d’attendre de bien signer le contrat avec le sponsor principal, pour pouvoir le dévoiler sur le maillot directement.
Quelqu'un a une idée de ce fameux sponsor ?
 
Haut Bas