• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
La presentation des maillots est annoncée sur les reseaux sociaux...mais pas de date :comprendpas: Suspense terrible...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Capture d’écran 2018-08-02 à 19.05.58.png

En zoomant, on semble distinguer du blanc au milieu. Un scapulaire ? Un espèce de truc adhésif comme sur d'autres maillots ?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
En tout cas, si quelqu'un a le nom du nouveau sponsor, Rivière est preneur.

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
****** qu'est ce que t'es perspicace le facho!!! attention je vais balancer du dossier! oui j'ose l'avouer tu m'as démasqué je sui bien braco, et à dire la vérité j'irai jusqu'au bout !! @clash et @latulipe13 sont la même et unique personne et pour @FAUST et @jo basile c'est pareil. Quand à moi en plus de mes deux premières personnalités j'ai aussi un double maléfique, séduit par le coté obscur de la force de la connerie, j'ai nommé @KingPong66 le primate qui passe son temps a sucer sa très très grosse banane. Bravo pour ton enquête sur les multi pseudos en tous cas! tu es le Sherlock Holmes des Catalans de souche.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 054
****** qu'est ce que t'es perspicace le facho!!! attention je vais balancer du dossier! oui j'ose l'avouer tu m'as démasqué je sui bien braco, et à dire la vérité j'irai jusqu'au bout !! @clash et @latulipe13 sont la même et unique personne et pour @FAUST et @jo basile c'est pareil. Quand à moi en plus de mes deux premières personnalités j'ai aussi un double maléfique, séduit par le coté obscur de la force de la connerie, j'ai nommé @KingPong66 le primate qui passe son temps a sucer sa très très grosse banane. Bravo pour ton enquête sur les multi pseudos en tous cas! tu es le Sherlock Holmes des Catalans de souche.
Ben ***** alors !! j'en tombe des nues !!!
@cataplasme est le Sherlock Holmes des Catalans de souche. :D:D
Vivement la reprise, que l'on puisse dire les mêmes conneries qu'en PROD2 . :p

Haut Bas