Soit.............
Comme j'ai dis plus haut,vivement la reprise!!
je dirais même plus , vivement la reprise !
Soit.............
Comme j'ai dis plus haut,vivement la reprise!!
Un maillot rose, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
LoLLoL
Pour @DAMINOS66 :
hun mayo rauze !! :6775:
je conné pa se maitié****** , Alan va nous faire une crise d'urticaire si tu lui parle de maillot rose comme celui de Papé...
Ouai ben MOI tant pis si je vexe mais moi et ben moi ......... heu moi aussi c'est le bleu azur avec les chaussettes rouge et jaune sauf a l'exterieur PARCEQUE MOI JE VAIS VOUS LE DIRE ouais c'est vrai tout le monde gueule alors j'ose !!! Heu...... nouveau maillot rouge et jauneçà vient , ça vient ....
:bravo:
je m'excuse mais Mer.. heu.... m'excuse.Ouai ben MOI tant pis si je vexe mais moi et ben moi ......... heu moi aussi c'est le bleu azur avec les chaussettes rouge et jaune sauf a l'exterieur PARCEQUE MOI JE VAIS VOUS LE DIRE ouais c'est vrai tout le monde gueule alors j'ose !!! Heu...... nouveau maillot rouge et jaune
je conné pa se maitié
cinon, pourt leux nouvo mayo, je suit pourre des quouloeur cent et aures, aveque le dalasse quome sponsaur auphissielle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !