Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
mmh sportivement je suis pas contre, mais y a absolument que l'usap qui donne un peu de relief et de piquant à ma vie en ce moment alors ca m'emmerderait vraiment que ils jouent plusFinale usap vannes. Et voilà parfait
2 chances de monter en top 14 pour les 2 équipes
Je ne pense pas...et je ne vois pas pourquoi !Bon ben voila ... c'est presque officiel que nous ne mettrons plus les pieds à AG cette année...
La question est maintenant de savoir si le format des phases finales va changer
Ben j'ai l'impression que aucune équipe qui l'a eu ne l'a z nouveau eu. L'immunité sans doute, même si elle n'est pas encore prouvée scientifiquement, mais c'est assez rassurantIl faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir de cas de covid pendant les phases finales...c'est assez incertain.
Vannes n’a eu aucun casBen j'ai l'impression que aucune équipe qui l'a eu ne l'a z nouveau eu. L'immunité sans doute, même si elle n'est pas encore prouvée scientifiquement, mais c'est assez rassurant
Oh non surtout pas comme ça. ...j'aimerais bien qu'on mette les pendules à l'heure avant de remonter en Top 14.Vannes n’a eu aucun cas
Y a peut être un espoir supplémentaire