Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aimerai vraiment que on les fassent redescendre un peu. Ils ont gagné quelques matchs ils prennent tout le monde de haut, ils prennent jamais les points, que des touches meme quand il y a match nul à 10 minutes de la fin. Ils sont tombés contre les bons au bons moments, dés que une équipe plutot en forme est allé chez eux elle a gagné. Nous on nous recoit avec des barbelés tout les week end, ( cf montauban). Ils parlent de top 14 .... alors ils sont bons oui, mais pour l'instant ils n'ont rien prouvés. Constant et efficace contre les petits, pas mal chez les gros en difficultés on en sait pas beaucoup plus.Oh non surtout pas comme ça. ...j'aimerais bien qu'on mette les pendules à l'heure avant de remonter en Top 14.
Donc en demi on règle le contentieux avec Colomiers avec les points et le manière, et pourquoi pas ,rêvons un peu, en leur marchant dessus en conquête avec un pack enfin au complet...
Puis en finale on renvoi cette brillante et valeureuse équipe de Vannes à ces chères études,en dominant sans partage le match !
Mais ça c'est dans mes rêves, commençons par faire un bon match à Aurillac ce soir!
J'aimerai vraiment que on les fassent redescendre un peu. Ils ont gagné quelques matchs ils prennent tout le monde de haut, ils prennent jamais les points, que des touches meme quand il y a match nul à 10 minutes de la fin. Ils sont tombés contre les bons au bons moments, dés que une équipe plutot en forme est allé chez eux elle a gagné. Nous on nous recoit avec des barbelés tout les week end, ( cf montauban). Ils parlent de top 14 .... alors ils sont bons oui, mais pour l'instant ils n'ont rien prouvés. Constant et efficace contre les petits, pas mal chez les gros en difficultés on en sait pas beaucoup plus.
Et Colomiers c'est vraiment une équipe qui me fait peur, ils sont pas terrible mais accrocheur comme aurillac y a quelques années, vraiment dangereux ce genre de matchs...
On à l'air meilleur que vannes en mélée, aprés sur un match ca veut rien direC est vrai que pour une équipe de bas ou milieu de tableau de tomber l usap chez eux ca s inscrit sur le cv par contre il y a beaucoup d équipes qui sont venu a perpi avec l équipe b voire c et que tu as eu du mal a gagné parce que c est l usap qui les a pris de haut
(regarde la différence de jeu d engagement entre la réception de valence et derrière le déplacement a oyo c est le jour et la nuit)
j ai pas l impression qu autant d équipes aient zappé le déplacement a vannes
en ce qui concerne vannes je pense que c est leur jeu ils ont une très bonne mêlée et excellents en touche donc ils en profitent sur ces 2 points ils sont meilleurs que l usap par contre l usap a une variété de jeu avec des individualités que vannes ne possédé pas et une capacité de bien jouer les ballons de recup
une philosophie de jeu bien différente je crois