le sujet popo à Lyon et depuis dérive
moi je dis popo chez nous et vite
vu notre ligne de 3/4 il sera utile arrière ou 3/4 aile
pas que ce recrutement bien sur sinon ...........
minimum syndical un seconde ligne très lourds un 3ie ligne qui avance un centre qui perce
notre position de relégable et le manque d'arme fatale ne fait pas de nous un club intéressant
Arrête de dire conneries sur conneries. Le seul rôle où Porical pourrait avoir une utilité et même une grande utilité c'est celui de buteur toute distance. malheureusemnt on n'est pas au rugby américain où le buteur ne rentre que le temps des transformations.
Porical n'est pas un arrière sur ni un bon relanceur : lorsque ses relances arrivent à trouer le rideau défensif , il est très bon , surtout s'il a les défenseurs au cul , il court plus vite.
Par contre s'il se fait contrer très tôt , il se laisse tomber et laisse tomber le ballon pour éloigner le danger...et on perd souvent le ballon en mauvaise position.
Pour ce qu est de sa défense , si il se trouve face à face avec l'adversaire il arrive très souvent qu'il se jettte dans ses jambes et arrive à le stopper ou à le ralentir pour qu'il soit plaquer par un partenaire. Mais Porical est souvent "court" en défense , il s'arrange pour qu'il lui manque un metre ou deux pour pouvoir plaquer l'adversaire .
La première saison à Paris , il a flambé , il n'y avait pas de concurence et sa botte a été très précieuse. Maintenant ses apports sont insuffisants , Il doit se chercher un point de chutte.
Néanmoins Porical et le planxot sont pour moi indissociable .........comme Goze