• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre championnat

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Notre championnat c'est Oyo. Avec notre entame ratée, on ne peut que viser la 13e place je pense. Montpellier sera au pire 12e et Bayonne a quand même un effectif qui est plus consistant que l'année dernière et va s'éviter de batailler pour la 13e place.
A l'instant T, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on va jouer la 13ème place avec Oyo.

D'un autre côté, à la sortie du WE, et avec un peu d'espoir et la pièce qui tombe du bon côté pour nous, imaginons que Pau gagne à Bayonne, Lyon à Oyo et que nous on étrille le MHR, on pourrait alors à nouveau espérer en mettre 2 derrière nous en fin de saison.
Mais quels que soient les résultats des autres, il nous faut absolument gagner ce WE.

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
De toute facon pour se maintenir faut gagner des matchs
Donc le 12 eme à la maison si on l écrasé pas , on a pas grand chose à faire en top 14

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A l'instant T, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on va jouer la 13ème place avec Oyo.

D'un autre côté, à la sortie du WE, et avec un peu d'espoir et la pièce qui tombe du bon côté pour nous, imaginons que Pau gagne à Bayonne, Lyon à Oyo et que nous on étrille le MHR, on pourrait alors à nouveau espérer en mettre 2 derrière nous en fin de saison.
Mais quels que soient les résultats des autres, il nous faut absolument gagner ce WE.
pau a bayonne j y crois pas. l annee derniere oui ils etaient ds l obligation de gagner. là ils caracolent en tete et c est bayonne qui a la pression donc non bayonne pour moi

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
pau a bayonne j y crois pas. l annee derniere oui ils etaient ds l obligation de gagner. là ils caracolent en tete et c est bayonne qui a la pression donc non bayonne pour moi
Oui, à domicile, Bayonne sera favori. Ceci étant, comme je voyais Pau perdre à Perpignan, puis perdre contre Toulouse, puis perdre contre l'UBB, je vous suis sur votre intuition et je les vois bien perdre à Bayonne :):)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui, à domicile, Bayonne sera favori. Ceci étant, comme je voyais Pau perdre à Perpignan, puis perdre contre Toulouse, puis perdre contre l'UBB, je vous suis sur votre intuition et je les vois bien perdre à Bayonne :):)

Ils viennent de faire 2 gros matchs à domicile, c est jamais évident de réussir à gagner les 2, on peut s attendre à un relachement, un peu d usure et/ou du turn over. Ils ont plus que fait le taf jusque là.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711

Ils viennent de faire 2 gros matchs à domicile, c est jamais évident de réussir à gagner les 2, on peut s attendre à un relachement, un peu d usure et/ou du turn over. Ils ont plus que fait le taf jusque là.
On se prépare pour la réception des palois samedi.
ça devrait être très "friendly"......
15-11-2023_exercice-attentat

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Donc qui sont nos concurrents ? Pau? Bayonne ? Montpellier. ? Oyo ? Lyon ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Donc qui sont nos concurrents ? Pau? Bayonne ? Montpellier. ? Oyo ? Lyon ?
Excellente question !
Pau ne l'est plus vraiment because un début de saison réussi et plus de 15 points d'avance sur nous (au passage, ça vraiment ch......que nous n'ayons pas pu faire le même début de saison qu'eux).
Bayonne, ils sont capables pour l'instant de faire ce que nous ne savons pas faire : être imprenable à domicile et prendre des BO et BD. Compliqué d'aller les chercher.
Montpellier et Lyon vont se refaire la cerise à coups de remaniements (et avec le pognon, ça devrait les aider).

Reste donc Oyo mais ......................... ce sera également compliqué d'aller les chercher. Nous avons déjà 4 points de retard et d'ici le 31 Décembre, nous avons 3 déplacements ultra compliqués (UBB, La Rochelle, Castres) alors que eux, ils vont recevoir deux fois (UBB et Pau).

Il faudra faire un point précis au 31/12 pour savoir vraiment ce qu'on joue réellement et qui sont nos adversaires directs (en espérant qu'il y en ait plusieurs).

A l'instant T, je dirai en conclusion : on joue toujours la 13ème place et Oyo seul concurrent direct.

Haut Bas