• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre championnat

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Château entré pour suppléer une commotion de Faasalele qui avait pris un placage montalbanais bras dans la tête. Mais bon PP Lafond n'avait pas dû le voir.

La saison dernière nous avions eu une pénalité de Tedder dans le temps additionnel qui avait enlevé le bonus défensif de Bayonne alors que cela ne changeait rien pour nous. De mémoire elle était au moins à 35m.

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
PP Laffont voulait rejouer le match. Dans mon coin montalbanais ça avait râler pendant des semaines, à mon grand bonheur :lunette:

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Notre championnat c'est Oyo. Avec notre entame ratée, on ne peut que viser la 13e place je pense. Montpellier sera au pire 12e et Bayonne a quand même un effectif qui est plus consistant que l'année dernière et va s'éviter de batailler pour la 13e place.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Notre championnat c'est Oyo. Avec notre entame ratée, on ne peut que viser la 13e place je pense. Montpellier sera au pire 12e et Bayonne a quand même un effectif qui est plus consistant que l'année dernière et va s'éviter de batailler pour la 13e place.

Oui! et gare au prochain match contre le MHRC qui va venir essayer de se relancer chez nous, m'est avis que çà a du souffler dans les vestiaires et qu'Altrad aura su leur mettre les points sur les "i" à sa manière ! :raison:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui sur le papier notre principal concurrent est Oyo mais on a l’occasion de mettre une belle panique dans les rangs du Mhr ce week-end !
Regarde mon scénario :
On bat Montpellier ce week-end qui repart à zéro, Altrad prend ses responsabilités et met son coach anglais dehors.
Du coup, pas le choix faut vite remplacer le rosbif, c’est là que Collazo le grand sauveur du CAB arrive.
Effet Collazo oblige, dès la semaine suivante, belle victoire bonifiée contre Oyo !
Tout le monde croit à la remuntada du Mhr, et …bim, l’effet kiscool, le vrai effet Collazo se produit, et c’est la longue descente en enfer du Mhr…
Un an plus tard, alors 7eme de pro d2, Altrad vire Collazo.
Pendant ce temps, l’usap se maintient tranquillement en terminant 12eme et atteint les demies du challenge, le début d’une belle épopée…

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Oui sur le papier notre principal concurrent est Oyo mais on a l’occasion de mettre une belle panique dans les rangs du Mhr ce week-end !
Regarde mon scénario :
On bat Montpellier ce week-end qui repart à zéro, Altrad prend ses responsabilités et met son coach anglais dehors.
Du coup, pas le choix faut vite remplacer le rosbif, c’est là que Collazo le grand sauveur du CAB arrive.
Effet Collazo oblige, dès la semaine suivante, belle victoire bonifiée contre Oyo !
Tout le monde croit à la remuntada du Mhr, et …bim, l’effet kiscool, le vrai effet Collazo se produit, et c’est la longue descente en enfer du Mhr…
Un an plus tard, alors 7eme de pro d2, Altrad vire Collazo.
Pendant ce temps, l’usap se maintient tranquillement en terminant 12eme et atteint les demies du challenge, le début d’une belle épopée…
Montpellier ne nous réussi pas trop quand même sur ces deux dernières saisons. Certes, on peut les enfoncer en gagnant ce week-end. Mais, de leur côté, deux victoires à Perpignan et contre Oyo la semaine prochaine et ils font un bon au classement.
Ce qui est sûr c'est que ça va barder à Aimé Giral samedi.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Montpellier ne nous réussi pas trop quand même sur ces deux dernières saisons. Certes, on peut les enfoncer en gagnant ce week-end. Mais, de leur côté, deux victoires à Perpignan et contre Oyo la semaine prochaine et ils font un bon au classement.
Ce qui est sûr c'est que ça va barder à Aimé Giral samedi.
Oui je sais bien, et pour être honnête, ce match me fait encore plus peur que celui de Toulon.
Une équipe qui ne nous réussit pas, qui vient avec les crocs pour gagner et qui sait nous faire déjouer.
Leurs derniers matchs se sont soldés par des défaites, mais de peu à chaque fois, même à Bordeaux ils luttent longtemps pour la victoire.
On aura l’avantage du terrain mais ça va certainement se jouer à pas grand chose car ils sont coriaces, le banc devra être à la hauteur de l’événement.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Oui je sais bien, et pour être honnête, ce match me fait encore plus peur que celui de Toulon.
Une équipe qui ne nous réussit pas, qui vient avec les crocs pour gagner et qui sait nous faire déjouer.
Leurs derniers matchs se sont soldés par des défaites, mais de peu à chaque fois, même à Bordeaux ils luttent longtemps pour la victoire.
On aura l’avantage du terrain mais ça va certainement se jouer à pas grand chose car ils sont coriaces, le banc devra être à la hauteur de l’événement.

Et puis Binocle qui peut venir peser sur l'arbitrage comme il l'a déjà fait! :raison:

Haut Bas