• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos joueurs "cadres"

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Nos cadres ou joueurs d'expérience ne sont pas ou plus au niveau pour pouvoir franchir un cap dans ce championnat. Lam Ecochard Allan De la fuente sans compter certains postes clé comme l'arrière Dupichot et certains qui montre leur limites dans le jeu comme Ceccarelli Labouteley Fa'aso'o. Voilà pourquoi on n'arrive pas à enchaîner et gagner à l'extérieur un manque de constance et de maîtrise.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 220
Nos cadres ou joueurs d'expérience ne sont pas ou plus au niveau pour pouvoir franchir un cap dans ce championnat. Lam Ecochard Allan De la fuente sans compter certains postes clé comme l'arrière Dupichot et certains qui montre leur limites dans le jeu comme Ceccarelli Labouteley Fa'aso'o. Voilà pourquoi on n'arrive pas à enchaîner et gagner à l'extérieur un manque de constance et de maîtrise.
dans les joueurs que tu cites c'est des cadres par défaut,en 10 c'est mcintyre notre leader,en talon c'est ruiz,nos vrais leaders de combat c'est van tonder tuilagi tanguy sobela orie,derriere il nous manque un bon centre c'est vrai

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
dans les joueurs que tu cites c'est des cadres par défaut,en 10 c'est mcintyre notre leader,en talon c'est ruiz,nos vrais leaders de combat c'est van tonder tuilagi tanguy sobela orie,derriere il nous manque un bon centre c'est vrai
Ce sont quand même nos joueurs d'expérience sur lesquels le staff s'appuie

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
dans les joueurs que tu cites c'est des cadres par défaut,en 10 c'est mcintyre notre leader,en talon c'est ruiz,nos vrais leaders de combat c'est van tonder tuilagi tanguy sobela orie,derriere il nous manque un bon centre c'est vra

J'aimerais aussi rouler en Porsche mais question budget je roule en Peugeot.
On fait avec ce qu'on a !
Si le budget faisait tout le stade français ne serait 13iime.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Chez les "supporters" on retrouve tous les niveaux également :D
L’Usap ne mérite pas d’être supportée par 500 supporters à l’extérieur, faudrait les laisser se demerder seuls face à l’adversité
Cet après-midi on a vu des phases qu’on voit jamais en top 14 sauf avec l’Usap, lamentable !

Haut Bas