• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 023
C’est le titre de ce topic quand même
C'est quand même fou de voir "avancés" partout. Déjà il y a quelques jours pour Mary. Et là, ça te reprend. Il y a 5 mots dans le titre et t'arrives à voir un mot qui n'y ait pas.
Même dans le premier message (et encore je ne vais pas revenir sur la fiabilité des rumeurs), il ne dit pas "avancés".

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
C’est le titre de ce topic quand même
Ben, non, le titre, c'est :
'Rumeur : Della Schiava en contact.'
Au bout de 12 pages, ça devient 'DC en discussions avancées avec le club'
Il n'y a plus de rumeur, plus de contact mais des discussions avancées avec le club.
Donc soit tu as une info du club (source), soit tu contribues à faire grossir la rumeur, ce qui est le propre d'une rumeur. Tu saisis la nuance?

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
950
Alors, le topic c’est sur Della Schiava, parce que si on faisait un topic sur tous les joueurs en contacts, il y aurait ceux de tout le Top 14. Donc si jfm parle de contacts, c’est que ce ne sont pas de simples contacts mais qu’ils en existent.
Il faut arrêter de vouloir mettre au bûcher toutes les personnes

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 312
Alors, le topic c’est sur Della Schiava, parce que si on faisait un topic sur tous les joueurs en contacts, il y aurait ceux de tout le Top 14. Donc si jfm parle de contacts, c’est que ce ne sont pas de simples contacts mais qu’ils en existent.
Il faut arrêter de vouloir mettre au bûcher toutes les personnes
Pas de bûcher, juste un tacle pour déformation (désinformation) d'un post, même si le Fake fait de plus en plus d'adeptes à l'ère des zéros sociaux.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
387
Apres le poids ça veut tout et rien dire, un van tonder ses kilos ça se voit que c'est du muscle en majorité,il est "fit",Posolo par exemple il a quand même de la couenne à dégraisser un peu,5 kilos de "gras" en moins lui feraient pas de mal
5 kg... je dirais 3 fois plus (mais je peux me tromper)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
5 kg... je dirais 3 fois plus (mais je peux me tromper)
J'ai mis 5 car pas si facile de les perdre comme ca,en vrai une bonne dizaine ca serait parfait il resterait surpuissant mais allegerait la chagre sur ses articulations et il aurait une meilleure endurance

Haut Bas