• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
C'est ce que je pensais aussi, le problème c'est que le staff compte plus trop sur lui apparemment....
Pour mfoudi, on peut tenter un contrat espoir pro (pour l'instant, il est encore qu'espoir je crois mais en fin de contrat), et voir ce que ça donne. à voir s'il arrive à percer, mais, physiquement parlant, je le vois plus percer en troisieme ligne, à voir si il a les aptitudes mais je pense qu'il y a un potentiel à tester à ce poste (il a d'ailleurs testé en troisieme ligne pendant le challenge)
oui moi aussi et d ailleurs il avait ete bon je trouve avant sa blessure . En seconde ligne j ai peur que ni lui ni chinarro ne fassent la maille en top 14

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Warion le club était en contact a un moment,me semble qu'il est même venu visiter le club, pour faire le numéro 2-3 en 5 ca serait très bien,il est encore jeune il peut encore progresser,et 202 cm il doit sauter en touche.

Prendre des jeunes Jiffs prometteurs qui ne jouent pas trop chez les très gros pour faire les doublures/ numéro 3 au poste chez nous, c'est intéressant, au pire, ils ne sont pas très bons et joueront les matchs sacrifiés, coupe d'Europe etc, au mieux, ils se révèlent et bousculent un peu la hiérarchie (comme un labouteley à l'époque).
plus 4 que 5 qd meme non+?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Marc Liévremont, j'ai fait plus que le voir jouer.
Quant à JPR, je suis heureux de rencontrer la personne qui trouve que c'était un grand joueur de ballons.
On voit là ta méconnaissance du rugby de cette époque ou il y avait un troisième ligne plaqueur, type JPR, et son alter ego pour le jeu au large, Skrela.
C'était la configuration des équipes de ces années. Et Liévremont était dans ce contexte.
je partage pour rives pas pour marc qd meme

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
oui moi aussi et d ailleurs il avait ete bon je trouve avant sa blessure . En seconde ligne j ai peur que ni lui ni chinarro ne fassent la maille en top 14
Chinarro on va voir, il n'a que 19 ans, rares sont es deuxièmes lignes qui percent à cet âge...Il peut faire un nouveau labouteley suivant comment il évolue.

Haut Bas