- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 047
Non ? On pourrait mettre un coup de pression, tu crois pas ?Maintenant, on va laisser le club et Azéma gérer ce dossier.
Non ? On pourrait mettre un coup de pression, tu crois pas ?Maintenant, on va laisser le club et Azéma gérer ce dossier.
oui moi aussi et d ailleurs il avait ete bon je trouve avant sa blessure . En seconde ligne j ai peur que ni lui ni chinarro ne fassent la maille en top 14C'est ce que je pensais aussi, le problème c'est que le staff compte plus trop sur lui apparemment....
Pour mfoudi, on peut tenter un contrat espoir pro (pour l'instant, il est encore qu'espoir je crois mais en fin de contrat), et voir ce que ça donne. à voir s'il arrive à percer, mais, physiquement parlant, je le vois plus percer en troisieme ligne, à voir si il a les aptitudes mais je pense qu'il y a un potentiel à tester à ce poste (il a d'ailleurs testé en troisieme ligne pendant le challenge)
plus 4 que 5 qd meme non+?Warion le club était en contact a un moment,me semble qu'il est même venu visiter le club, pour faire le numéro 2-3 en 5 ca serait très bien,il est encore jeune il peut encore progresser,et 202 cm il doit sauter en touche.
Prendre des jeunes Jiffs prometteurs qui ne jouent pas trop chez les très gros pour faire les doublures/ numéro 3 au poste chez nous, c'est intéressant, au pire, ils ne sont pas très bons et joueront les matchs sacrifiés, coupe d'Europe etc, au mieux, ils se révèlent et bousculent un peu la hiérarchie (comme un labouteley à l'époque).
je partage pour rives pas pour marc qd memeMarc Liévremont, j'ai fait plus que le voir jouer.
Quant à JPR, je suis heureux de rencontrer la personne qui trouve que c'était un grand joueur de ballons.
On voit là ta méconnaissance du rugby de cette époque ou il y avait un troisième ligne plaqueur, type JPR, et son alter ego pour le jeu au large, Skrela.
C'était la configuration des équipes de ces années. Et Liévremont était dans ce contexte.
Chinarro on va voir, il n'a que 19 ans, rares sont es deuxièmes lignes qui percent à cet âge...Il peut faire un nouveau labouteley suivant comment il évolue.oui moi aussi et d ailleurs il avait ete bon je trouve avant sa blessure . En seconde ligne j ai peur que ni lui ni chinarro ne fassent la maille en top 14
Une pétition ? mieux, une lettre ouverte !Non ? On pourrait mettre un coup de pression, tu crois pas ?
Avancées ? Source stp ?Pour l'instant Della Schiava, malgré tout, est en discussions avancées avec le club.
C’est le titre de ce topic quand mêmeAvancées ? Source stp ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !