• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Noé Della Schiava en contact

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Pour changer cette discussion sans queue ni tête, pour l'an prochain, les profils de Coulon, Della Schiava ou (pas une rumeur, rien) Tuifua m'iraient très bien pour remplacer Galletier l'an prochain.
Par contre, j'ai vu sur le mur de Lebertois, la libération possible de Bachelier, qu'en pensez-vous ? et surtout est-ce que cette rumeur est fondée ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Bachelier est un joueur formé au club avec un excellent état d'esprit mais il a pas le niveau pour évoluer en top14. Par contre, c'est un bon joueur de prod2 mais pas plus.
D'ailleurs, arlettaz et azema ne le font jamais jouer sauf blessures.
Il joue uniquement sur les impasses et les matchs de challenge européen.
C'est un joueur qui stagne actuellement et je pense que le mieux pour lui serait qu'il s'engage à Narbonne ou Béziers afin qu'il joue plus régulièrement. C'est un garçon sympa et il mérite d'être sur un terrain mais pas en tribune.

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
Lebertois s’est trompé il a dit qu’il voulait parler de Galletier mais pas de Bachelier

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Bachelier est un joueur formé au club avec un excellent état d'esprit mais il a pas le niveau pour évoluer en top14. Par contre, c'est un bon joueur de prod2 mais pas plus.
D'ailleurs, arlettaz et azema ne le font jamais jouer sauf blessures.
Il joue uniquement sur les impasses et les matchs de challenge européen.
C'est un joueur qui stagne actuellement et je pense que le mieux pour lui serait qu'il s'engage à Narbonne ou Béziers afin qu'il joue plus régulièrement. C'est un garçon sympa et il mérite d'être sur un terrain mais pas en tribune.

Logiquement dépassé par un grosse concurrence en 3eme ligne où on a un gros niveau mais titulaire pour la plus grosse victoire en top 14 du club depuis la 1ere descente c était pas une impasse.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Pour changer cette discussion sans queue ni tête, pour l'an prochain, les profils de Coulon, Della Schiava ou (pas une rumeur, rien) Tuifua m'iraient très bien pour remplacer Galletier l'an prochain.
Par contre, j'ai vu sur le mur de Lebertois, la libération possible de Bachelier, qu'en pensez-vous ? et surtout est-ce que cette rumeur est fondée ?
Tuifau et Della Schiava ce serait top, mais peut-être un peu inaccessible pour l’instant

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Tu rigoles, mais Roussel, il pourrait faire l'affaire, mais il ne voudra jamais revenir, ce serait aveu d'échec pour lui.
Mais à l'UBB ou à Lyon qui a beaucoup d'absents et qui jouent mal, il fait très peu de feuilles de matchs
C'est peut être pas pour rien si ça marche nulle part...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Tuifau et Della Schiava ce serait top, mais peut-être un peu inaccessible pour l’instant
Pour l'instant Della Schiava, malgré tout, est en discussions avancées avec le club.
Le club change de dimension sportive avec cette 11ème place. Donc, on attire plus de recrues. Maintenant, il faut faire des choix sur les joueurs à prendre et les joueurs que l'on veut garder.
C'est pour ça, j'avais vu sur un post, que des discussions sont en cours pour libérer Naqalevu (beaucoup).

Maintenant, on va laisser le club et Azéma gérer ce dossier.

Haut Bas