- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
C'est même les moins de 30 ans maintenant...Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
C'est même les moins de 30 ans maintenant...Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Bachelier est un joueur formé au club avec un excellent état d'esprit mais il a pas le niveau pour évoluer en top14. Par contre, c'est un bon joueur de prod2 mais pas plus.
D'ailleurs, arlettaz et azema ne le font jamais jouer sauf blessures.
Il joue uniquement sur les impasses et les matchs de challenge européen.
C'est un joueur qui stagne actuellement et je pense que le mieux pour lui serait qu'il s'engage à Narbonne ou Béziers afin qu'il joue plus régulièrement. C'est un garçon sympa et il mérite d'être sur un terrain mais pas en tribune.
Tuifau et Della Schiava ce serait top, mais peut-être un peu inaccessible pour l’instantPour changer cette discussion sans queue ni tête, pour l'an prochain, les profils de Coulon, Della Schiava ou (pas une rumeur, rien) Tuifua m'iraient très bien pour remplacer Galletier l'an prochain.
Par contre, j'ai vu sur le mur de Lebertois, la libération possible de Bachelier, qu'en pensez-vous ? et surtout est-ce que cette rumeur est fondée ?
C'est peut être pas pour rien si ça marche nulle part...Tu rigoles, mais Roussel, il pourrait faire l'affaire, mais il ne voudra jamais revenir, ce serait aveu d'échec pour lui.
Mais à l'UBB ou à Lyon qui a beaucoup d'absents et qui jouent mal, il fait très peu de feuilles de matchs
Pour l'instant Della Schiava, malgré tout, est en discussions avancées avec le club.Tuifau et Della Schiava ce serait top, mais peut-être un peu inaccessible pour l’instant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !