• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NINIASHVILI

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Réactions
25
Comparer Niniashvili à nos deux ailiers c’est vraiment osé, tellement le géorgien est au-dessus.Pour suivre de près ce joueur depuis l’an dernier, hormis les quelques erreurs que tu soulignes, il a marqué de nombreux essais par ses crochets, et en a offert beaucoup à ses partenaires.Je peux t’assurer qu’il ferait un bien fou à l’Usap.Mais ne rêvons pas…

Je te rejoins évidemment sur le fait que Niniashvili est au-dessus d'Acebes et Dubois. C'est un joueur élégant avec des appuis incroyables, une des révélations de la saison dernière.

Mais sur le match contre nous, je suis quand même plus nuancé que certains, la balance est positive mais ses crochets spectaculaires masquent des grosses fautes sur des "gourmandises".

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 638
Niniashivili super joueur qui a mis une pénalité en match officiel dans sa vie, s'il faut le comparer absolument à Jaminet qui est également un buteur d'exception...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Je te rejoins évidemment sur le fait que Niniashvili est au-dessus d'Acebes et Dubois. C'est un joueur élégant avec des appuis incroyables, une des révélations de la saison dernière.

Mais sur le match contre nous, je suis quand même plus nuancé que certains, la balance est positive mais ses crochets spectaculaires masquent des grosses fautes sur des "gourmandises".
T’as demandé à @jeanpeux+ avant de parler?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 225

Cherche pas juste un vieux monsieur qui s ennuie, tu parles rugby en plus donc ça ne l intéresse pas.
Si t as des grilles de sudoku non utilisées ou des vhs qui trainent genre arabesque par contre ça peut lui convenir.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 063
Cherche pas juste un vieux monsieur qui s ennuie, tu parles rugby en plus donc ça ne l intéresse pas.
Si t as des grilles de sudoku non utilisées ou des vhs qui trainent genre arabesque par contre ça peut lui convenir.
Un vieux monsieur? J’ai même pas encore fait mes 40 balais!
C’est ouf quand même que tu sois toujours aussi loin sur chaque truc!

Haut Bas