• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NINIASHVILI

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 508
Pour moi c'est l'homme du Match pour le LOU, il m'a impressionné et c'était même le joueur que j'ai eu vraiment à craindre durant tout le match. Il nous a fait mal.

Il est vraiment complet ce joueur.
il bute pas qd meme pour un arrière c est embêtant du moins pour jouer en EDF c est comme un Dulin en forme toujours barre a cause du but meme si Ntamack assure on lui préférera Ramos ou jaminet

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 383
il bute pas qd meme pour un arrière c est embêtant du moins pour jouer en EDF c est comme un Dulin en forme toujours barre a cause du but meme si Ntamack assure on lui préférera Ramos ou jaminet
Ben N'tammack b
Il s'en fou il est Géorgien

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 851
Son compatriote, le demi de mêlée géorgien du MHRC est très bon aussi...

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
C est un joueur exceptionnel, avec d immenses qualités.

Par contre la comparaison avec Jaminet...

Ninashvili a t il peut-être le plus gros taux de réussite mondial aux tirs aux dits? A t il peut-être le.plus long jeu au pied mondial pour faire avancer l équipe ?

2 joueurs avec des qualités différentes , c est sur que c est plus youtube des relances et des crochets mais une bonne.penalite de 50m en coin c est pas mal également

Haut Bas