• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

NINIASHVILI

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 433
C est un joueur exceptionnel, avec d immenses qualités.

Par contre la comparaison avec Jaminet...

Ninashvili a t il peut-être le plus gros taux de réussite mondial aux tirs aux dits? A t il peut-être le.plus long jeu au pied mondial pour faire avancer l équipe ?

2 joueurs avec des qualités différentes , c est sur que c est plus youtube des relances et des crochets mais une bonne.penalite de 50m en coin c est pas mal également
Sur la longueur du jeu au pied, je serais plus prudent que toi. Il a trouvé quelques très belles et longues touches ce samedi. Pour ce qui concerne le but, il faudrait le voir faire parce que 0/0 ça se calcule pas comme pourcentage de réussite :wink:
Ceci dit, je vois pas bien l'intérêt de le comparer à Melvyn. A part pour quelques uns (pas toi) qui voudraient encore se rassurer en se disant qu'on a perdu un "pas si bon que ça en fait" ??? l'un est passé chez nous, l'autre n'y viendra jamais, l'un joue en EDF, l'autre ne peut même pas y prétendre de par sa nationalité, l'un est arrière et 10 de formation, l'autre est ailier et vient de découvrir le poste de 15 au plus haut niveau, l'un a 20 ans, l'autre 23... A part le "y" en trop à Melvyn et en moins à Niniashvili (je peux pas croire qu'il n'y ait que des "i"), je vois pas pourquoi les comparer ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 484
pas sur. Luc qui est ds le meme registre lassale qui bute et Kobe qui peut faire les deux ??
par contre meilleur que delguy sans aucun problème

tu disais ca de Dubois de capuozzo lol change de registre un peu jaminet t a fait monter en top 14 et t a sauve le match d accession que tu aurais perdu sans lui si l ouverture marque son essai imparable
alors oublie le , laisse le tranquille
que tu dises que Tedder cette année t apporte plus que jaminet là je pourrais l entendre mais les autres non

bababab tu en dis des betises. retrouve moi un post ou je dis que dubois est un tueur. .. JAMAIS

cappuozzo jai dit quil avait plus montre dans le jeu courant en 2 selections avec lequipe degueulasse d italie que jaminet en 10 selection avec la meilleure nation du monde.

jaminet est bon vraiment mais pas pour se sabrer de longue dessus.
la pro d2 cest pas le top 14. il a mis un essaie avec nous cobtre une equipe de prod2 0 en edf et 1 avec toulouse.
C est un joueur exceptionnel, avec d immenses qualités.

Par contre la comparaison avec Jaminet...

Ninashvili a t il peut-être le plus gros taux de réussite mondial aux tirs aux dits? A t il peut-être le.plus long jeu au pied mondial pour faire avancer l équipe ?

2 joueurs avec des qualités différentes , c est sur que c est plus youtube des relances et des crochets mais une bonne.penalite de 50m en coin c est pas mal également

jaminet na pas du tout le meilleur taux mondial. il la eu mais il ne la plus. il est meme au niveau de ntamack depuis son mauvais tournoi au but.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 760
Les géorgiens ont beaucoup progressé, contrairement aux roumains et aux italiens, ils ont même un excellent arbitre international.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 383
il bute pas qd meme pour un arrière c est embêtant du moins pour jouer en EDF c est comme un Dulin en forme toujours barre a cause du but meme si Ntamack assure on lui préférera Ramos ou jaminet
Ben N'tammack b
il bute pas qd meme pour un arrière c est embêtant du moins pour jouer en EDF c est comme un Dulin en forme toujours barre a cause du but meme si Ntamack assure on lui préférera Ramos ou jaminet
Il s'en fou il est Géorgien
C'est clairement de loin le joueur qui m'a fait le plus peur sur ce match.
Ben c'est sur que il a été dangereux.. on dirait bien que on avait fait beaucoup d'efforts pour museler tuisova aussi, donc forcément les mecs à côté brillent un peu plus

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Réactions
25
J'ai revu le match en replay, c'est quand même amusant de voir comment on peut oublier certaines erreurs d'un joueur quand on considère qu'il est stratosphérique.

Évidemment, je ne nie pas que Niniashvili nous a fait mal sur chaque prise de balle, avec au moins deux défenseurs battus en moyenne sur ses crochets. Mais la plupart du temps, il n'assure pas non plus de transmission correcte et va au sol. On peut certes considérer que ses coéquipiers sont fautifs mais, tout de même, je ne trouve pas qu'il fasse beaucoup jouer derrière lui.

Et surtout, il commet quand même 3 fautes grossières pendant le match: un passe dans le vide dans son camp après une chandelle captée qui met le Lou sous pression, un coup de pied contré dans ses 22 mètres qui aurait pu valoir un essai, un en avant dans nos 22m sur une grosse séquence du Lou dans laquelle il surjoue.

Alors évidemment, certains me diront que tout joueur qui tente a forcément du déchet mais beaucoup n'auraient pas manquer de souligner ces erreurs si un Dubois ou un Acebes avait commis les mêmes fautes.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 861
Comparer Niniashvili à nos deux ailiers c’est vraiment osé, tellement le géorgien est au-dessus.Pour suivre de près ce joueur depuis l’an dernier, hormis les quelques erreurs que tu soulignes, il a marqué de nombreux essais par ses crochets, et en a offert beaucoup à ses partenaires.Je peux t’assurer qu’il ferait un bien fou à l’Usap.Mais ne rêvons pas…

Haut Bas