- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 433
Sur la longueur du jeu au pied, je serais plus prudent que toi. Il a trouvé quelques très belles et longues touches ce samedi. Pour ce qui concerne le but, il faudrait le voir faire parce que 0/0 ça se calcule pas comme pourcentage de réussiteC est un joueur exceptionnel, avec d immenses qualités.
Par contre la comparaison avec Jaminet...
Ninashvili a t il peut-être le plus gros taux de réussite mondial aux tirs aux dits? A t il peut-être le.plus long jeu au pied mondial pour faire avancer l équipe ?
2 joueurs avec des qualités différentes , c est sur que c est plus youtube des relances et des crochets mais une bonne.penalite de 50m en coin c est pas mal également
Ceci dit, je vois pas bien l'intérêt de le comparer à Melvyn. A part pour quelques uns (pas toi) qui voudraient encore se rassurer en se disant qu'on a perdu un "pas si bon que ça en fait" ??? l'un est passé chez nous, l'autre n'y viendra jamais, l'un joue en EDF, l'autre ne peut même pas y prétendre de par sa nationalité, l'un est arrière et 10 de formation, l'autre est ailier et vient de découvrir le poste de 15 au plus haut niveau, l'un a 20 ans, l'autre 23... A part le "y" en trop à Melvyn et en moins à Niniashvili (je peux pas croire qu'il n'y ait que des "i"), je vois pas pourquoi les comparer ?