Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 750
Mieux parler à l'époque ?? Mais il l'a fait en demandant une revalorisation du salaire et ce fut Niet , et pour plein de raisons ça a été refusé , y compris et surtout économique (on le lui a bien fait comprendre qu'il allait mettre le club en danger quand le président par intérim s'est aligné au bout du bout sur Montpellier ), il le dit parfaitement dans son interview ......
Il a ruminé ? Et alors , c'est important ça qu'il rumine d'avoir été traité comme un joueur lambda à son poste ?
Dire que tout ça est bien dommage c'est enfoncer des portes ouvertes , le club et le seul responsable d'une très mauvaise gestion de cet épisode ... on traite pas son capitaine , quasi meilleur pilier droit au monde avec autant de raideur ... il y a , plutôt il y avait plusieurs psychorigides derriére le président Goze, et qui est à la cour du Roi finit par trahir ses amis .... sont tous partis heureusement . Oui Mas est un taciturne , il a ruminé , il est rancunier ..... et alors ?? Il est arrivé avec discrétion , il repart comme une légende . Il est devenu mécano (en plus ) loin des sentiers de la gloire et des paillettes ! Bravo mec !
Qui te dit le contraire ?? Bien sûr que le club est grandement responsable de cet échec !
Moi je pense qu'à l'époque les choses ont trainé, qu'elles n'étaient pas franches de la part du club, que Mas a attendu (en vain) un geste de reconnaissance du club qui n'est venu que beaucoup trop tard. Que par fierté (il le dit lui même) il est parti à Montpellier par défi, pour montrer qu'il avait les couilles de le faire (c'est encore lui qui le dit)...Parfois à con on répond con et 1/2, c'est tellement un classique de la bêtise humaine. C'est l'égo. Quand tu combines ça avec le fait d'être un taiseux, la communication devient compliquée.
Et moi je ne fais que regretter cette situation.
Par contre ne te méprends pas, la mésentente, les difficultés relationnelles ne sont jamais le fait que d'une seule partie. ça c'est trop facile.
De temps en temps il faut savoir descendre de son âne et mettre à plat les choses.
l'a t'il fait ? Avait il un agent au niveau pour gérer cette négociation ? D'autres intervenants extérieurs ne sont ils pas venus rajouter du trouble et de la confusion pour tirer partie de la situation ? son caractère renfermé (et celui des autres burros de la Direction) n'a t'il pas joué ?
Alors oui c'est dommage de lire 10 ans après qu'il voulait rester. C'est un raté collectif et quoi qu'il dise aujourd'hui il a aussi une part de responsabilité. Et continuer de ruminer ne l'aidera pas à franchir le cap.
C'est quand même nul qu'il ne vienne plus à Aimé Giral tu ne trouves pas ?