• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je pense que le noyau dur des supporters usapistes se situe plutot aux alentours de 10.000 personnes, ce qui n'est pas mal compte tenu des autres clubs de haut niveau de notre ville (foot, basket, rugby à XIII...)

Le nombre de supporters dans le stade est également impacté par des résultats en dent de scie, des horaires de *****, le froid, la crise économique et le prix des places dans le stade.

Faites des tarifs à 5 ou 10,00 € la place et vous verrez si vous ne remplirez pas le stade !!!

je pense, par contre que l'on pourra voir le stade se remplir contre le MHR car le départ d'un joueur emblématique boostera les entrées comme il a booster l'activité du forum. Il faut voir le moindre topic sur Nico3 atteint plus de 20 pages !!! mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Je suis mort de rire quand je vois 700 000 euros proposé a Mas soit disant.:391581:hahahaha
Vous réfléchissez un peu avant d' écrire?Pour dire des conneries pareil, c' est pas ici qu' il faut allez mais chez les cybervulcans, eux, ils passent leur temps à en dire.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 869
Je pense que le noyau dur des supporters usapistes se situe plutot aux alentours de 10.000 personnes, ce qui n'est pas mal compte tenu des autres clubs de haut niveau de notre ville (foot, basket, rugby à XIII...)

Le nombre de supporters dans le stade est également impacté par des résultats en dent de scie, des horaires de *****, le froid, la crise économique et le prix des places dans le stade.

Faites des tarifs à 5 ou 10,00 € la place et vous verrez si vous ne remplirez pas le stade !!!

je pense, par contre que l'on pourra voir le stade se remplir contre le MHR car le départ d'un joueur emblématique boostera les entrées comme il a booster l'activité du forum. Il faut voir le moindre topic sur Nico3 atteint plus de 20 pages !!! mrgreen

Oui il n'y a pas assez de places libres pour pouvoir pratiquer ces tarifs il y a 5000 places en ventes environ chaque match je pense que des places à 15 € seraient plus appropriées.

Pour ce qui est des clubs de haut niveau à part le XIII il n'y a rien : le foot n'en parlons pas haha et puis le basket féminin c'est la D1 mais même si elles remplissent Pons, ça fait que 800 spectateurs ça va pas concurrencer l'USAP je pense.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui des comptables, mais avec l'option Boulier ....:p

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Shuuut y'en a un qui utilise un pseudo parce qu'il faut pas qu'il soit reconnu...il dit la vérité de source sûre!!!
Ce doit être soit Daniel Besson, Jéchoux, la femme de Mas, le comptable de l'USAP ou Nico himself!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahaha

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
petit sondage sur nico a rugby transfert

Comprenez-vous le choix de Nicolas Mas ?
oui ou non a vos votes

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
LEAVE NICO ALONE OUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNN
HE IS A HUMANNNNNN

LEAVE HIM ALONE NOWWWW OUUUUIIIINNNN
please.

voici le cri du coeur d'un supporter de Nicolas Mas: Voir vidéo

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=lVQOLX1wDAc

PS/ une coquille semble attribuer à tort ce message à une certaine Britney. C'est évidemment une erreur de traduction mrgreen

Haut Bas