• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
0
moi , je salue pas ton orthographe haha , quand à revenir entrainer les "gros" , ca j'en doute trés fortement , contrairement à toi

nada tu as tout dit et bien dit --- quand à toi flibuste ( désolè de te dire que le C de ça j'en doute prend une cédille ) ma MERE te dirait que la pana mascara al parol ...bien à vous deux et sans rancune ( flibuste :cartonr:)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 872
Pour en revenir sur l'affluence au stade je donnerais comme exemple par rapport aux 4 dernières années mon parcours scolaire :

- en 2009 j'étais au collège et au lendemain du titre tout le monde avais un t-shirt de l'USAP et tous mes amis allaient au stade.
- l'année suivante c'était la même chose tout le monde en parlait, allait au stade.
- en 2011 c'était un peu différent les résultats n'étant pas forcément au rendez-vous, on sentait moins de ferveur
- la saison dernière fut la pire : j'entendais toujours dire "l'USAP c'est nul" sans autres arguments, j'avais l'impression d'être en région toulousaine du moins en dehors des P.O. à tout péter on étaient sur les 2000 du lycée une vingtaine à aller régulièrement au stade (et encore certains jouaient au rugby le samedi)
- cette année à la fac 1 seul avec moi va tout le temps au stade sur les 200 à peu près de la filière scientifique. Ensuite j'essaye d'amener des amis mais le dernier ne connaissait que Hook et Mas (c'est pour dire ...). J'ai un autre ami qui aime l'USAP mais il n'est plus allé au stade depuis près de 3 ans parce que les résultats sont pas là !

En conclusion je vois l'exemple parfait que la ferveur usapiste (comme il y a 3 ou 4 ans) n'existe qu'en temps de victoire. J'ai l'impression d'être un peu le seul usapiste véritaPle alors que je fais mes études à Perpignan ! C'est vraiment dommage. :mad:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
La ferveur Usapiste, c'est un noyau de 4 ou 5 000 personnes autour duquel se greffent des milliers ou dizaines de milliers de personnes suivant les résultats, le temps, l'affiche...
réunir 7000 personnes pour voir Guernica, c'était un petit exploit.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pour en revenir sur l'affluence au stade je donnerais comme exemple par rapport aux 4 dernières années mon parcours scolaire :

- en 2009 j'étais au collège et au lendemain du titre tout le monde avais un t-shirt de l'USAP et tous mes amis allaient au stade.
- l'année suivante c'était la même chose tout le monde en parlait, allait au stade.
- en 2011 c'était un peu différent les résultats n'étant pas forcément au rendez-vous, on sentait moins de ferveur
- la saison dernière fut la pire : j'entendais toujours dire "l'USAP c'est nul" sans autres arguments, j'avais l'impression d'être en région toulousaine du moins en dehors des P.O. à tout péter on étaient sur les 2000 du lycée une vingtaine à aller régulièrement au stade (et encore certains jouaient au rugby le samedi)
- cette année à la fac 1 seul avec moi va tout le temps au stade sur les 200 à peu près de la filière scientifique. Ensuite j'essaye d'amener des amis mais le dernier ne connaissait que Hook et Mas (c'est pour dire ...). J'ai un autre ami qui aime l'USAP mais il n'est plus allé au stade depuis près de 3 ans parce que les résultats sont pas là !

En conclusion je vois l'exemple parfait que la ferveur usapiste (comme il y a 3 ou 4 ans) n'existe qu'en temps de victoire. J'ai l'impression d'être un peu le seul usapiste véritaPle alors que je fais mes études à Perpignan ! C'est vraiment dommage. :mad:

Le problème il est bien là !! Et ce n'est pas qu'a perpignan !! Peut on vraiment parler de supporters dans ces cas là ? :325599:

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
La réponse a été donnée dans l'indépendant.
Non je dis : Moi je pose la question ; que penser ? on ne signe pas un pré-contrat le week end sur un coup de tête , alors que l'on sait que le club fait PLUS que le maximum pour te conserver , tout en venant voir le président le lundi avec son agent .
Daniel Besson les a reçu par courtoisie , pour souhaiter bonne chance , eux , ils venaient pourquoi ?
Surtout , s'il y avait un pré contrat comportant qui plus est , une clause de dédit .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 872
Le problème il est bien là !! Et ce n'est pas qu'a perpignan !! Peut on vraiment parler de supporters dans ces cas là ? :325599:
il ne se considère pas comme un supporter d'ailleurs mais ce que je trouve impressionnant c'est que si tu parles à une personne de plus de 30 ans ici ils te parleront tous de rugby alors que les jeunes (15-25 ans) ils en ont presque rien à foutre de l'USAP (il y a des exceptions quand même). :325599:

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
0
La connerie n'a vraiment pas de limite!!!
Vous allez le lacher un peu oui !!!
Vous lui reprochez quoi ? D'être parti à Montpel ? Et alors, il est où le problème ?
Vous feriez mieux de vous soucier de la ***** dans laquelle est l'Usap.
Financièrement on est à l'agonie ( 4 millions d'euros à trouver avant la fin de l'année, c'est pas moi qui l'invente, c'est DB qui l'a dit hier soir sur FBR avant d'essayer de se rattraper ) , un effectif déjà exotique mais encore pire l'an prochain .
MD est à l'USAP ce qu'a été Van GAAL au Barça : il va anéantir l'dentité du club et son histoire.
Foutez la paix à notre meilleur joueur de la décennie et consacrez vous à l'avenir de l'USAP pas de celui de Nico3.

Quand je lis ce genre de post, je change vite de sujet

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Laisse le il se régale là!!!!!!!!!!!!!hahahaha
4 milions d'€ à trouver....pourtant j'ai écouté l'émission mais on a pas du comprendre pareil!haha
Trop fort Pa amb oli :bravo::bravo::bravo:

Haut Bas