• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
Sauf que la question n'est pas si on comprend ou non qu'il parte. La question est si on comprend ou non qu'il parte à Montpellier, c'est pas du tout pareil.

Moi je comprends qu'il parte, mais je ne comprends pas qu'il parte à Montpellier.

+1 s'il veut gagner la H-CUP?:325599:

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
0
Le salaire actuel et l'ordre de grandeur que donne Pocky est relativement dans les clous de ce que j'ai pu entendre... libre à vous de ne pas y croire ;)
et en effet Hook est le plus gros salaire du club ;)

Jo també. Però les diferències de salaris entre Perpinyà i Montpeller no són tan grosses i de lluny.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
tu sais des fois cela ne sert à rien de retenir un joueur qui veut partir

Oui c'est vrai, mais les dirigeants, le système de jeu et peut-être d'autres arguments que nous ne connaissons pas ont peut-être été l'élément déclencheur de son départ.

Peut-être que Nico3 a lu un post d'Otago et il a voulu partir avant la fin du monde :XLoL

Un joueur qui est bien dans un club ne part pas dans un autre club même pour de l'argent. Il suffit de voir Aurélien Rougerie qui a fait toute sa vie à l'ASM et bien qu'un club japonais lui faisait un pont d'or, il n'y est pas parti et a resigné avec l'ASM

Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Oui c'est vrai, mais les dirigeants, le système de jeu et peut-être d'autres arguments que nous ne connaissons pas ont peut-être été l'élément déclencheur de son départ.

Un joueur qui est bien dans un club ne part pas dans un autre club même pour de l'argent. Il suffit de voir Aurélien Rougerie qui a fait toute sa vie à l'ASM et bien qu'un club japonais lui faisait un pont d'or, il n'y est pas parti et a resigné avec l'ASM

oui mais Rougerie, il aime pas le riz !!!!:p

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
239
L'USAP a déjà laissé partir d'autres Capitaines !

Souvenez-vous des départs de Marc et Thomas Lièvremont par exemple !
Ah oui, ça pour gueuler, ça gueulait ....

Et pourtant derrière ça, l'USAP a toujours continué à vivre et à exister.
N'a-t-on pas été en finale en 1998 alors que marc était tout juste parti au SF ? En 2000, c'est au tour de Thomas de rejoindre Biarritz, et pourtant en 2003 et 2004 le club a connu de superbes saisons ....

Que Nicolas Mas parte ailleurs sans se trouver d'excuses bidon. Quand il sera à la retraite, l'USAP nous fera toujours vibrer dans 5 ou 10 ans, j'en suis persuadé !

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Et quand Goutta a pris sa retraite tout le monde se demandait qui serait le nouveau fer de lance de notre équipe pour aller à la guerre.

Haut Bas