• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
moi aussi j'en veux à Mas
c'est quand même l 'usap qui l'a fait

on s'en sortira quand même. Vite un président, un vrai et avec des moyens pas un prête nom à qui on va faire porter le chapeau de tous ces départs.
.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 210

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Oui mais bon, on peut pas tout avoir :6775: mais on aurait de tres bon piliers

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
C'est ça , et le pire c'est que beaucoup y voit la fatalité ....
Le département est en crise, on est à notre place, c'est normal on est une petit ville, bref normal .
Montepellier dans les année 70 n'était pas plus grande que Perpignan et moins influente ... Puis arriva un homme qui fit installé IBM , et la ville explosa ... pour maintenant nous regarder de haut.

non Montpellier dans les années 70 etait deja une plus grande ville que Perpignan.J'y etais alors etudiant mais il est vrai que c'est a cette epoque la que la ville a vraiement pris son essor apres le depart de Delmas et l'arrivée de Freche .Et puis Montpellier etait deja mondialement connue grace a ses tres anciennes universités

Haut Bas