Vu comme il négocie ces prochaines années, ça ressemblait à un vaste bluf quand même !!! :6775:
NON ! je suis formel et très sérieux , la source l'est d'autant plus , elle même .
Tu te remets vite de certaines désillusions .
Vu comme il négocie ces prochaines années, ça ressemblait à un vaste bluf quand même !!! :6775:
je suis assez d'accord avec cette idée.La signature de Jgenti, si elle est confirmée ce qui semble être le cas, peut aussi être interprétée comme un signe fort envers Nico : "on recrute une excellente doublure pour te permettre de souffler et garder l'influx nécessaire pour rester au meilleur niveau jusqu'en 2015". C'est aussi comme ça que j'interprète les 4 ans annoncés du contrat de Jgenti (doublement du poste jusqu'à 2015 et succession après).
NON ! je suis formel et très sérieux , la source l'est d'autant plus , elle même .
je suis assez d'accord avec cette idée.
C'est son grand père Amédé , il est très fier , de son petit fils d'ailleurs .Dieu entende Amédé :6775:
Signature , non confirmée , par le club à ce jour .La signature de Jgenti, si elle est confirmée ce qui semble être le cas, peut aussi être interprétée comme un signe fort envers Nico : "on recrute une excellente doublure pour te permettre de souffler et garder l'influx nécessaire pour rester au meilleur niveau jusqu'en 2015". C'est aussi comme ça que j'interprète les 4 ans annoncés du contrat de Jgenti (doublement du poste jusqu'à 2015 et succession après).
Marisol a toujours la bonne info vraie de source sure...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !