• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je ne pense pas que ce soit une question de confiance, mais plutôt une question de challenge et d'objectif de fin de carrière. La coupe du monde et peut être un titre en HCUP.
Oui c'est sur pas besoin d'aller ailleurs pour une place en EDF, mais pour le reste rien n'est moins sur.
Ce sera son choix et il faudra le respecter.....avec dignité et respect.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
saison dernière ? Que s'est -il réellement passé , et dans le club et dans les vestiaires , dans la tête des joueurs ? Situation du club actuelle du club ? Choix personnel ? La routine est parfois plus fatigante que ce que nous croyons . Besoin de se remettre en question ? Nouveau challenge ?
Va savoir comme dirait l'autre .
Allez s'il reste , tous , à vélo à paris , pour notre prochaine finale .:262944::262944:

cqfd!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
La saison dernière , il parlait de lassitude , de fatigue morale , devant les problèmes de l'équipe , il parlait d'arrêter prématurément sa carrière .

Vu comme il négocie ces prochaines années, ça ressemblait à un vaste bluf quand même !!! :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
En gros, tu sous-entendrais que Nicolas n'a pas confiance dans l'avenir du club. :(

Non je cherche , j'ai eu la même infos par deux actionnaires , le club ne peut pas s'aligner sur les propositions de deux concurrents , il est quasi partant , voilà les paroles prononcées . j'essaie de comprendre pourquoi il partirait . je suis persuadé , malgré ces infos , qu'il restera , depuis le début , maintenant , lui seul a la clé , le côté affectif du club , prendra peut-être le dessus finalement .
Je dis aussi depuis le début , si vous lisez bien , que les conseils d'Amédé sont pour lui précieux et essentiels .
J'espère , qu'il aura su le persuader que son "avenir " passe par une prolongation.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Non je cherche , j'ai eu la même infos par deux actionnaires , le club ne peut pas s'aligner sur les propositions de deux concurrents , il est quasi partant , voilà les paroles prononcées . j'essaie de comprendre pourquoi il partirait . je suis persuadé , malgré ces infos , qu'il restera , depuis le début , maintenant , lui seul a la clé , le côté affectif du club , prendra peut-être le dessus finalement .
Je dis aussi depuis le début , si vous lisez bien , que les conseils d'Amédé sont pour lui précieux et essentiels .
J'espère , qu'il aura su le persuader que son "avenir " passe par une prolongation.

Amen !!!:231183:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7

Dieu entende Amédé :6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Je ne pense pas que ce soit une question de confiance, mais plutôt une question de challenge et d'objectif de fin de carrière. La coupe du monde et peut être un titre en HCUP.
Oui c'est sur pas besoin d'aller ailleurs pour une place en EDF, mais pour le reste rien n'est moins sur.
Ce sera son choix et il faudra le respecter.....avec dignité et respect.

Bien sûr qu'il faudra respecter son choix, mais je le respecterais davantage si il part pour Toulouse ou Toulon plutôt que pour Montpellier. :(

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
La signature de Jgenti, si elle est confirmée ce qui semble être le cas, peut aussi être interprétée comme un signe fort envers Nico : "on recrute une excellente doublure pour te permettre de souffler et garder l'influx nécessaire pour rester au meilleur niveau jusqu'en 2015". C'est aussi comme ça que j'interprète les 4 ans annoncés du contrat de Jgenti (doublement du poste jusqu'à 2015 et succession après).

Haut Bas