• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
David Marty a eu d'autres propositions :231183::231183:
Nicolas Mas , à l'exception de 3/4 clubs du top14 , il a reçu des propositions des autres clubs , y compris d'un ou deux clubs étrangers de renom , le choix il l'avait .
Son objectif , privilégier sa fin de carrière , pouvoir disputer la CDM dans les meilleures dispositions . Il pense qu'il doit avoir certaines conditions qu'il ne trouve peut-être pas forcement , depuis la saison dernière déjà , ici .
Mine de rien cette saison 2011/2012 aura laissé des traces , beaucoup de traces .
Sans préjugé de la suite , aujourd'hui , il est plutôt ailleurs , qu'ici , confirmé par deux actionnaires .
Maintenant s'il restait , certains actionnaires sont vraiment mal au courant des affaires internes du club et c'est assez surprenant .

Je ne vois pas en quoi rester à l'usap ne le mettrait pas dans les meilleures dispositions pour disputer la CDM :?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Quelles sont les autres raisons alors ?
Durée du contrat ? Il me semble que le club a évolué sur ce point là non ?
Projet sportif ? Qualification Hcup ?

Saison dernière ? que s'est -il réellement passé , et dans le club et dans les vestiaires , dans la tête des joueurs ? Situation du club actuelle du club ? choix personnel ? la routine est parfois plus fatigante que ce que nous croyons . Besoin de se remettre en question ? nouveau challenge ?
Va savoir comme dirait l'autre .
Allez s'il reste , tous , à vélo à Paris , pour notre prochaine finale .:262944::262944:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je crois que ceux qui sont bien au courant sont Mas et son agent et Deroeux et Besson. Les autres, y compris les actionnaires, font comme nous, ils supputent. Les actionnaires ont juste quelques infos de plus que nous et interprètent un sourire ou un clin d’œil.
Mais la présence de l'agent de Mas à Giral demain montre que les choses s'accélèrent.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Carto en père noël...oui j'y crois !!!:p:p:p:p

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Saison dernière ? que s'est -il réellement passé , et dans le club et dans les vestiaires , dans la tête des joueurs ? Situation du club actuelle du club ? choix personnel ? la routine est parfois plus fatigante que ce que nous croyons . Besoin de se remettre en question ? nouveau challenge ?
Va savoir comme dirait l'autre .
Allez s'il reste , tous , à vélo à Paris , pour notre prochaine finale .:262944::262944:

En gros, tu sous-entendrais que Nicolas n'a pas confiance dans l'avenir du club. :(

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Mais la présence de l'agent de Mas à Giral demain montre que les choses s'accélèrent.

******, c'est une info ça, on kidnappe l'agent de Mas et on le séquestre jusqu'à ce qu'il fasse signer Nicolas pour 4 ans :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Je ne vois pas en quoi rester à l'usap ne le mettrait pas dans les meilleures dispositions pour disputer la CDM :?

La saison dernière , il parlait de lassitude , de fatigue morale , devant les problèmes de l'équipe , il parlait d'arrêter prématurément sa carrière .

Haut Bas