• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
"Vendredi, le MidolBus sera à Perpignan, place du Castillet, de 16h à 18h pour enregistrer les messages de félicitations pour Nicolas Mas en vue de la remise de l'Oscar Midi Olympique qui se déroulera le lundi 21 janvier au Palais des Congrès Georges Pompidou. Romain Magellan et Olivier Brouzet seront présents. Les meilleurs messages seront diffusés le jour de la cérémonie." Le MidolBus à Perpignan vendredi - Top 14 2012-2013 - Rugby - Rugbyrama

Venez nombreux ! LoL

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
P'tain, on parle d'une affaire datant de l'année dernière, qui ne sera effective que la saison prochaine...!mrgreen
145 pages, c'est bon on a dû en faire le tour. De toute façon, on ne peut que tourner en rond ; si avec autant de pages quelqu'un n'a pas exprimé x fois son ressenti, ben on peut considérer que d'autres l'ont fait à sa place ! On pourrait peut-être discuter du présent, ou d'un avenir sur lequel les affaires ne sont pas ficelées comme celle sur NM !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Non, c'est ma faute : tout réuni, ça fait trop gros et indigeste, valait mieux 36 sujets différents...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Non, c'est ma faute : tout réuni, ça fait trop gros et indigeste, valait mieux 36 sujets différents...

Non, non tu as bien fait ... ça montre bien que le sujet a été profondément commenté et, franchement, ça devient usant de radoter devant un fait avéré et incontournable !!! "Show must go on" comme ils disent à Worcester ! I "sempre en davant, ..." comme dit le supporter usapiste de Bàscara !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
On a l'exemple que cela n'aura pas duré longtemps : 4 topics pour le meneur de jeu (9 ou 10) créés en moins de 48h...

Je fais exprès de laisser; on verra combien de temps avant que ça râle pour cause d'abondance de sujet : vivement le match et après-match contre l'UBB.... :cool:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On a l'exemple que cela n'aura pas duré longtemps : 4 topics pour le meneur de jeu (9 ou 10) créés en moins de 48h...

Je fais exprès de laisser; on verra combien de temps avant que ça râle pour cause d'abondance de sujet : vivement le match et après-match contre l'UBB.... :cool:

Que 4 ???
Je cours de ce pas en créer un 5ième. Je pense à un titre "le 9 et le 10 pourraient - ils alterner à la mi - temps ?". Ou "notre 10 sera - t - il du niveau espéré ?". Le "?" ça plaît toujours, surtout avant le match. Mais on pourrait tenter "10 ou 9, ce qui compte c'est les 4 points !". C'est plus viril.
Bon, c'est pas tout ça mais faut quand même rédiger autre chose que le titre. J'y retourne immédiatement, comme disait l'autre.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Té, je te donne un exemple de titre : "La commutativité de la charnière est-elle indispensable ?"
9+10 = 10+9 (et Lycée de Versailles) :391581:

La réponse affirmative n'est pas à exclure : voir Toulouse avec Doussain par ex, ou Toulon avec Michalak, ou Grenoble avec Courrent, ou l'USAP avec Mélé ...

Dans un autre topic, on pourra envisager l'associativité en incluant le 12 ou le 13 au duo ci-dessus et un jour de grande forme, l'alternativité à gauche avec le 11 et à droite avec le 14. On ne pourra pas s'empêcher de réfléchir sur une structure monoïde avec le 15 en élément neutre.

Tu vois "Cap de Xai", tu devras (re)prendre des études de maths (ou s'acoquiner avec notre Robert national) pour réaliser tes fusions ô combien utiles et nécessaires !!:6775:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
"Vendredi, le MidolBus sera à Perpignan, place du Castillet, de 16h à 18h pour enregistrer les messages de félicitations pour Nicolas Mas en vue de la remise de l'Oscar Midi Olympique qui se déroulera le lundi 21 janvier au Palais des Congrès Georges Pompidou. Romain Magellan et Olivier Brouzet seront présents. Les meilleurs messages seront diffusés le jour de la cérémonie." Le MidolBus à Perpignan vendredi - Top 14 2012-2013 - Rugby - Rugbyrama

Venez nombreux ! LoL

Et les autres de messages?
Je ne viendrai pas mais comme je sui invité.....haha

Haut Bas