• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Il ne risque pas de dire quelque chose, puisque c'est interdit.
Règlement absurde d'ailleurs .

tout à fait ; on interdit aux joueurs et aux dirigeants concernés de parler de transferts comme çà on apprend tout sur Canal par le biais de Bayle ou de ces acolytes:X:X

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436
Paulo (alias "Buzz") cité in extenso dans un article de l'Equipe aujourd'hui (Eusebio Cafarelli, si tu nous regardes...). Ce forum, c'est la plaque tournante du landernau usapiste !

Il n'y a pas à dire : le journalisme sportif, c'est de l'investigation, c'est du lourd !
Il a dit quoi notre ami Paulo ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
Ce qui met mal a l'aise dans la decision de Mas, c'est qu'il ai décidé de quitter l'usap, plus que de signer dans tel ou tel club. La motivation financiere est compréhensible bien que peu glorieuse. Mais les histoires d'egos, de copains qui ne seraient plus au clubs, les mots maladroits mais pas dénués de vérité du président (qui soit dit en passant, fait le cheque en fin de mois) elles sont minables, et surement pas a la hauteur du joueur qu'il est et de ce qu'il representait au club.
Son empressement a signer ailleurs (mais pas trop loin non plus) 8 mois avant la fin de son contrat, sans avoir, au moins par politesse, attendu la proposition du club me laisse de plus en plus a croire qu'il n'est peut etre pas si bien entouré, et que sa décision, si c'est vraiment la sienne finalement, releve d'un coup de tete dictée par un orgueil mal placé.

D'accord avec ton analyse, il a signé sur un malentendu.

onnophris78

USAPiste débutant
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
0
Il n'y a pas de reniement de ses racines maintenant le sport est pro donc tout ces joueurs pensent à leur carrière et Mas arrive à la fin donc moi je comprends qu'il puisse partir pour gagner plus, c'est dommage pour l'USAP. Alors il faudra trouver un gros mécéne peut être de l'émirat pour pouvoir continuer à exister en top 14. Bonne année à tous et Vive L'USAP.
:45919:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Il n'y a pas de reniement de ses racines maintenant le sport est pro donc tout ces joueurs pensent à leur carrière et Mas arrive à la fin donc moi je comprends qu'il puisse partir pour gagner plus, c'est dommage pour l'USAP. Alors il faudra trouver un gros mécéne peut être de l'émirat pour pouvoir continuer à exister en top 14. Bonne année à tous et Vive L'USAP.
:45919:

ça jamais, une entreprise du pays oui mais pas des pétroliers.

Haut Bas