Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Kelkon !Sanchez? Illustre inconnu sur les terrains
pagnol, ignare
Kelkon !Sanchez? Illustre inconnu sur les terrains
Ben il ne sait pas que c'est le roi a Saintes marie la mer.....il fait pousser les pilards sur des airs de flamencos catalans (andalou c'est pas pareil)autour d'un joug avec tous les musicos dessus...et des musicos sévérement burnés.....Kelkon !
pagnol, ignare
Ben il ne sait pas que c'est le roi a Saintes marie la mer.....il fait pousser les pilards sur des airs de flamencos catalans (andalou c'est pas pareil)autour d'un joug avec tous les musicos dessus...et des musicos sévérement burnés.....
Mais l' indep reste quand même libre de publier ce qu' il désire. les "gavatx" ne dicte pas ce que doit écrire l' indep.
Vous voulez pas attendre que les clubs et les joueurs puissent communiquer avant de tirer des conclusions de supputations? Parce que là ça devient n'importe quoi, et puis l'homme est libre de faire son choix. Moi aussi, comme beaucoup, plus que son départ c'est la destination qui m'attriste. Mais comme certains l'ont déjà dit, les hommes passent le club reste. Faisons en sorte maintenant que ce club continue à vivre le plus longtemps possible.
Que l'homme soit libre de son choix ok!
Mais il assume, il a choisi 850 000 euros contre 700 000 euros et rien d'autre!!
C'est un choix financier où n'a pas de place le vécu, les valeurs de fidélité, il y avait une opportunité d'être une légende ce n'est plus qu'un homme d'argent. Tout le reste c'est des prétextes pour justifier un reniement de ses racines et de tout le vécu.
Quand à attendre que les clubs et les hommes puissent s'exprimer c'est vrai!!
Et j'espère qu'il assumera son choix sans nous endormir avec des faux prétextes.
J'espère qu'il nous prendra pas pour des cons
Pour le moment,il y a que toi qui t'excites,Nicolas Mas a rien dit que je sache!!:231183:
Mais ce n'est pas de la haine c'est de l'indifférence sauf si on utilise des prétextes minables pour se justifier, là c'est un manque de respect.Pour le moment,il y a que toi qui t'excites,Nicolas Mas a rien dit que je sache!!:231183:
T'as le droit d’être en colère fray,mais ta haine n'apporte rien de bon au club.
Laisse le terminer sa saison et après tu pourras aller lui dire que c'est une branque et que tu aimes pas sa façon de faire!!
Si tu veux je te le présenterais en personne!
Ce soir,je lui ferais une bise de ta part après le match et la victoire bien sur!!!:4866:
:263770:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !