• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Kelkon !
pagnol, ignare
Ben il ne sait pas que c'est le roi a Saintes marie la mer.....il fait pousser les pilards sur des airs de flamencos catalans (andalou c'est pas pareil)autour d'un joug avec tous les musicos dessus...et des musicos sévérement burnés.....haha

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Ben il ne sait pas que c'est le roi a Saintes marie la mer.....il fait pousser les pilards sur des airs de flamencos catalans (andalou c'est pas pareil)autour d'un joug avec tous les musicos dessus...et des musicos sévérement burnés.....haha

Tots,

Tu fais le c.. Tots ,pas les Saintes Marie .....mais Sainte Marie, pas de gitanos dans mon village natal; quoique nous le sommes tous un peu.

Comme tu le dis si bien j'ai souvent fait partie de ces musicos qui faisaient contre poids sur le joug d'un autre âge.

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Mais l' indep reste quand même libre de publier ce qu' il désire. les "gavatx" ne dicte pas ce que doit écrire l' indep.

Exact.
Si on ne parle pas du transfert de Mas à Montpellier la veille d'un tel match, faut en parler quand ?haha
Vous croyez que pour Castres Racing ils ne parlent pas du départ de Labit/Travers ? :p

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Vous voulez pas attendre que les clubs et les joueurs puissent communiquer avant de tirer des conclusions de supputations? Parce que là ça devient n'importe quoi, et puis l'homme est libre de faire son choix. Moi aussi, comme beaucoup, plus que son départ c'est la destination qui m'attriste. Mais comme certains l'ont déjà dit, les hommes passent le club reste. Faisons en sorte maintenant que ce club continue à vivre le plus longtemps possible.

Que l'homme soit libre de son choix ok!
Mais il assume, il a choisi 850 000 euros contre 700 000 euros et rien d'autre!!
C'est un choix financier où n'a pas de place le vécu, les valeurs de fidélité, il y avait une opportunité d'être une légende ce n'est plus qu'un homme d'argent. Tout le reste c'est des prétextes pour justifier un reniement de ses racines et de tout le vécu.

Quand à attendre que les clubs et les hommes puissent s'exprimer c'est vrai!!
Et j'espère qu'il assumera son choix sans nous endormir avec des faux prétextes.
J'espère qu'il nous prendra pas pour des cons

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Que l'homme soit libre de son choix ok!
Mais il assume, il a choisi 850 000 euros contre 700 000 euros et rien d'autre!!
C'est un choix financier où n'a pas de place le vécu, les valeurs de fidélité, il y avait une opportunité d'être une légende ce n'est plus qu'un homme d'argent. Tout le reste c'est des prétextes pour justifier un reniement de ses racines et de tout le vécu.

Quand à attendre que les clubs et les hommes puissent s'exprimer c'est vrai!!
Et j'espère qu'il assumera son choix sans nous endormir avec des faux prétextes.
J'espère qu'il nous prendra pas pour des cons

Pour le moment,il y a que toi qui t'excites,Nicolas Mas a rien dit que je sache!!:231183:
T'as le droit d’être en colère fray,mais ta haine n'apporte rien de bon au club.
Laisse le terminer sa saison et après tu pourras aller lui dire que c'est une branque et que tu aimes pas sa façon de faire!!
Si tu veux je te le présenterais en personne!haha
Ce soir,je lui ferais une bise de ta part après le match et la victoire bien sur!!!:4866:
:263770:

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Pour le moment,il y a que toi qui t'excites,Nicolas Mas a rien dit que je sache!!:231183:
T'as le droit d’être en colère fray,mais ta haine n'apporte rien de bon au club.
Laisse le terminer sa saison et après tu pourras aller lui dire que c'est une branque et que tu aimes pas sa façon de faire!!
Si tu veux je te le présenterais en personne!haha
Ce soir,je lui ferais une bise de ta part après le match et la victoire bien sur!!!:4866:
:263770:
Mais ce n'est pas de la haine c'est de l'indifférence sauf si on utilise des prétextes minables pour se justifier, là c'est un manque de respect.
Maintenant j'espère bien qu'il va faire un bon match, IL EST PAYE POUR CELA.

Me le présenter , cette personne n'a rien à m'apporter. ( ce n'est pas pour me défiler j'assume totalement mes propos)

Et en tant que joueur ce n'est pas un branque c'est même un joueur de niveau international.

Maintenant tu fais la bises à qui tu veux .haha....et plus si affinités ( joke):cool:

Haut Bas