Charles Dexter Ward
Visiteur
je commence à saturer sur les topics de Mas possibilité de tous les regrouper ?? c'est plus usap forum c'est Nicolas Mas forum
Pareil :6775:ça n'a rien à voir avec la psychanalyse mais c'est un bon constat : une équipe est un tout qui peut s'améliorer en devenant plus homogène. Saisset disait : les stars, moi je m'en débarrasse ....
je commence à saturer sur les topics de Mas possibilité de tous les regrouper ?? c'est plus usap forum c'est Nicolas Mas forum
Un peu normal quand même il en va du départ vers d'autres cieux d'un symbole trés fort de notre équipe, mais aussi de notre culture catalane et encore de notre culture rugbystique locale ( la mélée) et, de la qualité de notre formation . Personnellement je n'en veux pas à Nico mais le fait qu'il nous quitte pour rejoindre une équipe où il trouvera une plus value financière mais pas sportive comme s'il avait rejoint le ST, l'ASM ou encore le RCT interroge et c'est bien normal.
Après tous se rendront compte que les cimetières sont remplis d'indispensables mais ça ça prendra encore un peu de temps.. :6775:
...Et il semble que que Delpoux considère que l'équipe et la stratégie collective sont plus importants que les individus.
Le meilleur match de l'USAP de ces deux dernières saisons (à Barcelona contre le ST) s'est joué sans Mas.
A la fois, quand tu entraines une "petite" équipe comme l'UBB, tu n'as pas trop le choix, donc, il y est habitué :6775:
ça n'a rien à voir avec la psychanalyse mais c'est un bon constat : une équipe est un tout qui peut s'améliorer en devenant plus homogène. Saisset disait : les stars, moi je m'en débarrasse ....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !