Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Et ta soeur ?Et nous?
Et ta soeur ?Et nous?
Merci de retrouver une certaine raison, depuis lundi je n'ai pas osé poster, mais j'ai lu tous vos écrits et vous m'avez fait très peur.
Vous commencez à me connaître, certains mieux que d'autres, vous savez que je suis la mère d'un jeune joueur et quand j'ai lu vos réactions j'ai eu peur. N.Mas vous l'avez adoré, vénéré, encensé, admiré, tout simplement aimé et en un soir vous l'avez fustigé, détesté, honni, brûlé sur la place publique en oubliant tout ce qu'il a fait pour l'Usap.
Beaucoup de joueurs restent fidèles a un seul club...à condition que le club les conserve.
Ils ne font pas la une des transferts (et pour cause) mais ils sont là !
Marty et Guirado en sont des exemples, tous les deux ont eu des offres supérieures à celle de l'USAP et sont restés !
Blanco à fait toute sa carrière au B.O. refusant des offres 2,3 fois supérieures, 30 ans après, qui peut dire qu'il a eu tort ?
Ouai des offres supérieures surement ,mais pas trés supérieures ,et pas 500 000 euros en plus sur 3 ans...qui refusent ça ?Montpellier sur ce coup a sorti la puissance de feu d'un porte avion américain...Nous on a le canigou.....
Blanco en restant à Biarritz a beaucoup plus gagné que s'il était parti ....Hotels ,commerces ,
grand centre thermal...autant d'activités financées grâce à son carnet d'adresse et au mécéne de Cap Gémini.... nous c'est Mal de cap.
ça n'a rien à voir avec la psychanalyse mais c'est un bon constat : une équipe est un tout qui peut s'améliorer en devenant plus homogène. Saisset disait : les stars, moi je m'en débarrasse ....
...Et il semble que que Delpoux considère que l'équipe et la stratégie collective sont plus importants que les individus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !