Es tu sur quil a rater des portes pour sa reconversation moi je pense plutot que ce depart annonce une future carriere dentraineur ou autre a montpellier.
Encore un, et pas des moindres !
Castaigne, peux-tu m'expliquer en quoi c'est partir par la grande porte que de signer à Toulouse.
En quoi c'est ne pas partir pour la thune à Toulouse et partir pour la thune à Montpellier.
En quoi c'est une absence de challenge sportif que de signer à Montpellier (un Brennus à conquérir quand les autres en ont déjà 19).
Je suis le seul pour qui la déception vient du départ et non de la destination ???
dis petit TDC je me passe de tes reflexions nauséabondes ---- tu dois avoir un Q/I d'huitre pauvre mec -- et encore c'est faire offense à cette bestiole --- à l'avenir gros bêta garde ces reflexions de tracassé pour toi --- de ta connerie à deux balles on s'en passe -- à bon lecteur salut ---
Le départ de Nicolas Mas me navre profondément pour plusieurs raisons (un catalan qui part malgré l'amour du maillot pour le MHR parce que l'USAP n'a pas - ou plus - pu s'aligner). Mais bon, à coté de ça, on pensait que Fresh ne serait pas remplacé de si tôt, qu'on aurait du mal à se remettre des départs de Chouly et de Mermoz et que TNT aurait pu nous rendre encore pas mal de services. Maintenant, on a un Taumao qui tient tout un match si il le faut (et qui progresse en mêlée) et dont on n'a rien à redire au niveau de la vaillance, Narraway est sobre, efficace, et franchement, il remplace la Choule, que dire de Mafi dont le talent n'a dgal que sa discression (et je ne parle pas de la révélation Piukala) et, aujourd'hui, qui échangerait un TNT contre Strokosch ?
Demain, j'en suis certain, Delpoux va nous dégoter un nouveau pilier qui, même s'il n'a pas le même niveau que Nico3 (mais en existe-il ailleurs ?), sera bien plus qu'un simple remplaçant.
Ce que je loue aujourd'hui, c'est la clairvoyance des dirigeants qui ont préféré choisir la voie de la raison plutôt que de prendre le risque de mettre le club dans le rouge ...
... et à ce sujet, un club qui, toutes les saisons depuis trois ou quatre ans, doit des éclaircissements à la DNACG et qui dépense des sommes colossales pour recruter, y'a un truc qui me gêne ... mais bon, c'est peut-être mon anti-MHRC qui parle ...
Marty pendant 2 mois mrgreen puis Guiry pour 10 ans LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !