• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
J Figallo prolonge a Montpellier.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Il a pas le droit de parler des mutations avant le mois d'Avril!!:231183:

Ouaip.

ça nous en laisse du temps pour disserter.

Et s'il l'a dit aux collègues ça compte ? On peut faire tomber le truc pour vice de forme ? mrgreen

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Si vous faites votre idée de ***** avec les billets de monopoly,que vous l'insultez ou un truc du genre, c'est pas à Nicolas Mas que vous ferez le plus de mal , mais à l'usap , il part,oui il part.Mais faut-il qu'il parte en très mauvais termes avec les supporteurs ? NON

Vous ferez du public de l'usap la risée du top 14 , le public qui insulte son capitaine ,quelle honte ,s'il se passe ça , je ne mettrais plus les pieds au stade , pas à cause de l'usap mais à cause de crétins qui feraient ça .

Il faut allez au stade pour encourager l'équipe qu'on aime , pas pour insulter un joueur de l'équipe (et pas des moindres en plus ..)

il faut lui montrer qu'il va nous manquer,qu'il n'aurait pas du choisir montpellier ,qu'il aurait peut être due rester ,mais pas qu'on le déteste car on ne peut pas le détester pour si peu, il faut lui montrer que l'an prochain ,sans lui on sera toujours là et lui donner envie de se donner à fond pour qualifier l'usap en H-cup car l'avenir de l'usap en dépend grandement , et pas le dégoûter de l'usap ,car il ne mérite pas du tout ça. :mad:

C'est pour cela qu'il faut lui enlever le capitanat ... d'ailleurs le mérite-t-il toujours?

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Tu vois, c'est la phrase de marconnet qui m'a le plus touchée lorsqu'il dit que c'est malheureux qu'un gars comme Nicolas ne puisse pas terminer sa carrière où il l'a commencé. :(:

Marconnet c'est une langue de pute, il a fermé la porte de l'équipe de France à Mas pendant des années et pour sa part après une carrière au Stade Français il est allé echouer à Biarritz pour finir piteusement ...

Le marconnet c'est, bon j'arrête, ça m'énerve :391581:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
l article de l indépendant essaye de disculper mas de ses responsablités , il pouvait plus faire marche arrière le pauvre ( comme gorgodze quoi , il est à Toulon lui maintenant ? )
la bonne nouvelle
C est que vu ce qu a mis Montpellier sur la table et vu que ce n est pas Toulon , le reste du recrutement risque d être limité ,

C'est bien ce que je dis , les journalistes , écrivent mais ..qui a parlé de clause de dédit ?
Figallo prolonge , à quel prix , maintenant il connait le salaire de mas .:262944::262944:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
le cas Nico me rappelle le transfert de Goutta à Agen . Sauf que là avec les clauses de rétractation y'a du fric en jeu et pas de retour arrière possible.
Dans cette histoire pour moi l'info est sortie par Montpellier via l'indep/midilibre pour couper court à un retour arrière de Mas.

Selon plusieurs sources concordantes et sérieuses , il n'y aurait pas de clause de rétractation justement, car il n'y aurait pas de pré-contrat .

Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Marconnet c'est une langue de pute, il a fermé la porte de l'équipe de France à Mas pendant des années et pour sa part après une carrière au Stade Français il est allé echouer à Biarritz pour finir piteusement ...

Le marconnet c'est, bon j'arrête, ça m'énerve :391581:

C'est peut-être parce qu'il regrette de ne pas avoir pu terminer sa carrière dignement à Paris qu'il dit cela de Nicolas. :6775:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Déjà l effort financier consenti pour le garder même s il n est pas de cet ordre était très important , et franchement on n est pas dans le monde des bisounours à l Usap les joueurs savent que certains de leur partenaire gagnent plus , je vois pas guiry réclamer le salaire de hook
Après ça serait sympa d arrêter de sur multiplier les post sur ce départ qui fout les boules à tout le monde
Pour conclure petit message à mr mas
Nicolas si tu nous lis , tu nous déçois tous mais maintenant on tourne la page , notre club te survivra et y a un énorme match jeudi à gagner pour nous offrir un printemps radieux, alors gamberge pas trop , soit pro jusqu au bout et fait ton taf comme tu la toujours fait pour le club de ta vie et bonne retraite à Montpellier LoL

Haut Bas