Il a pas le droit de parler des mutations avant le mois d'Avril!!:231183:
Si vous faites votre idée de ***** avec les billets de monopoly,que vous l'insultez ou un truc du genre, c'est pas à Nicolas Mas que vous ferez le plus de mal , mais à l'usap , il part,oui il part.Mais faut-il qu'il parte en très mauvais termes avec les supporteurs ? NON
Vous ferez du public de l'usap la risée du top 14 , le public qui insulte son capitaine ,quelle honte ,s'il se passe ça , je ne mettrais plus les pieds au stade , pas à cause de l'usap mais à cause de crétins qui feraient ça .
Il faut allez au stade pour encourager l'équipe qu'on aime , pas pour insulter un joueur de l'équipe (et pas des moindres en plus ..)
il faut lui montrer qu'il va nous manquer,qu'il n'aurait pas du choisir montpellier ,qu'il aurait peut être due rester ,mais pas qu'on le déteste car on ne peut pas le détester pour si peu, il faut lui montrer que l'an prochain ,sans lui on sera toujours là et lui donner envie de se donner à fond pour qualifier l'usap en H-cup car l'avenir de l'usap en dépend grandement , et pas le dégoûter de l'usap ,car il ne mérite pas du tout ça.
Tu vois, c'est la phrase de marconnet qui m'a le plus touchée lorsqu'il dit que c'est malheureux qu'un gars comme Nicolas ne puisse pas terminer sa carrière où il l'a commencé. :
l article de l indépendant essaye de disculper mas de ses responsablités , il pouvait plus faire marche arrière le pauvre ( comme gorgodze quoi , il est à Toulon lui maintenant ? )
la bonne nouvelle
C est que vu ce qu a mis Montpellier sur la table et vu que ce n est pas Toulon , le reste du recrutement risque d être limité ,
le cas Nico me rappelle le transfert de Goutta à Agen . Sauf que là avec les clauses de rétractation y'a du fric en jeu et pas de retour arrière possible.
Dans cette histoire pour moi l'info est sortie par Montpellier via l'indep/midilibre pour couper court à un retour arrière de Mas.
Marconnet c'est une langue de pute, il a fermé la porte de l'équipe de France à Mas pendant des années et pour sa part après une carrière au Stade Français il est allé echouer à Biarritz pour finir piteusement ...
Le marconnet c'est, bon j'arrête, ça m'énerve :391581:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !