colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
a 50/50 ?
500 K€ TTC pour chacun des 2 clubs.
a 50/50 ?
500 K€ TTC pour chacun des 2 clubs.
C'est exact, et le verdict est tombé : "trop gourmand."
L'argent n'était pas une pomme de discorde au départ. Mais il l'est devenu. Bravo au dragueur. Au revoir (bientôt) au dragué.
Sans regrets du coup. Mais pas sans colère.
ça m'étonne pas ...Environ 500 000 € TTC d'achats de prestations (maillot, panneaux, places) pour les deux clubs.
La différence c'est Sud de France qui devient partenaire quand un club régional participe à une coupe d'Europe de premier plan. Ce que nous aurons en bonus l'an prochain, j'espère... [MENTION=941]Gedin[/MENTION] : a priori c'est la moitié de son salaire qui est payée par un droit à l'image de l'Agglo et l'autre par le club (qui reçoit accessoirement plus de 3M€ de la même agglo).
Je suis lancé donc je finis. Jusqu'à il y a peu (pratique encore en vigueur ?), l'association MHR recevait une subvention dodue de la ville pour acheter des places en masse au club et les offrir à TOUS les licenciés du club. Comment gonfler le taux de remplissage d'un stade payé par l'argent public...
Les chiffres sont sensiblement différents à ma connaissance (et par rapport aux chiffres mentionnés dans l'article du midi libre).
500 000 € TTC pour les marchés publics de prestation aux 2 clubs.
Mais 3 M€ de l'agglo et 1 M€ de la ville hors subventions d'intérêt général.
Le -15 M€ de CFE promis par Moure aux commerçants et artisans risque de gêner aux entournures pour boucler les budgets...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !