- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Pour la statue de FRÊCHE !!!!!
ok je :263770:
tiens Freche est statufié avec son doigt levé....c'est bien trouvé...mrgreen
Pour la statue de FRÊCHE !!!!!
ok je :263770:
La question mérite d'être posée, le jeu prôné par MD nécessite une première ligne mobile (Taumao, Guirado), et Nico a davantage le profil d'un pilier fort sur les phases statiques.
moi , je salue pas ton orthographe , quand à revenir entrainer les "gros" , ca j'en doute trés fortement , contrairement à toi
Toré de l'Indép :
Donc, si l'on suit bien, l'USAP à proposé "le 2° meilleur salaire du club de tous les temps, soit plus que 35 000 € (salaire de Hook) et Montpellier à renchéri de 25 % soit plus que 44 000 €/mois.
C'est exact, et le verdict est tombé : "trop gourmand."
L'argent n'était pas une pomme de discorde au départ. Mais il l'est devenu. Bravo au dragueur. Au revoir (bientôt) au dragué.
Sans regrets du coup. Mais pas sans colère.
P'tain! T'es vraiment en colère là! Bon, je vais me résumer moi aussi. Je ne vois pas le MRH comme "l'ENNEMI Régional, qui veut notre peau et qui à la longue risque de devenir la seule équipe de la région à notre détriment". J'ai peut-être tort, l'avenir nous le dira. ...
Mas à Montpellier, c'est comme si l'on déménageait le Castillet place de la comédie : inconcevable et inexplicable !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !