• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Oh la chochote , elle a été froissée par ce qu'à dit Goze.
Quel manque de franchise.
Toujours capitaine après ça.

A la farde!

Mais ou tu vois une citation de nicolas mas là?

c'est le journaliste qui dit ça :mad: c'est pas une ITW de Mas :325599:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Attention Nico sur ce que tu dis à propos de Goze. Il est maintenant président de la ligue et tu sais plus que tout le monde que les fautes en mélé sont arbitrés au bon vouloir des arbitres. Je serais toi je l'a mettrai en veilleuse...

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Ah non, j'ai rien zappé du tout, ces considérations, n'en sont pas, on les connait toutes!!
IL reviendra dans 3/4 ans entrainé les gros, je ne doute pas une seule seconde!

Ce n'est pas parce que tu as été un grand joueur international que tu as les qualités de pédagogie et de management pour être entraîneur d'un club pro ! Mas fait partie de ces hommes de terrain, irréprochables dans l'action mais trop réservés pour être des meneurs d'hommes en qualité de capitaine d'équipe ou d'entraîneur. Inversement des joueurs de second plan se révèlent d'excellents entraîneurs et fins tacticiens (Brunel ou Guy Roux pour ne citer qu'eux !)

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Attention Nico sur ce que tu dis à propos de Goze. Il est maintenant président de la ligue et tu sais plus que tout le monde que les fautes en mélé sont arbitrés au bon vouloir des arbitres. Je serais toi je l'a mettrai en veilleuse...

A partir de la saison prochaine seulement ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
Moi ce qui me fait mal c'est qu'un mec qui gagne 20 fois plus que la plupart des supporteurs quitte son club de toujours pour gagner encore plus. La tête de cochon pour Figo au Camp Nou a fait le tour du monde, et vu ma déception je ne serai pas contre une photo de Mas avec des billets de Monopoly dans les cheveux en Une de l'Equipe.

béh,justement laisse au footeux les pratiques de footeux!mrgreen

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
28.jpg

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Pour le salaire Carto, c'est clair que je suis contre le fait d'annoncer des chiffres bidons par contre dire que le MHR proposait plus c'est pas une invention....c'est écrit dans l'indép et hier Besson a bien fait comprendre qu'on pouvait pas lutter contre un mécène...

gatimell

Visiteur
Bonjour à tous ...

Usapiste de longue date, je viens ici pour la première fois, un transfert avec Nicolas Mas sans doute !!!

Blague à part, il me semble que le choc passé on pourra positiver, après tout le contexte économique local nous condamnait à jouer les second rôles ... maintenant nous y sommes !

Je crois que l'on peut tenir en top 14 entre la cinquième et la huitième place ...

On aura une jolie petite équipe l'an prochain .

Haut Bas