Koumal
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 2
Les têtes ont commencé à changer , depuis la dernière année sous Jacques Brunel , et la saison passée , tout ceci a été pour certains joueurs une dure épreuve et les traces sont tenaces , elles perdurent encore quoi qu'on en pense .
Il n'y a pas de fatalité , il n'y a que la réalité , et la réalité aujourd'hui , s'est que le club est à un tournant .
Tournant de son histoire , avec , les départs des derniers grognards , tournant avec la dure réalité du réveil face au professionnalisme .
Le meilleur moyen de prendre la chose est de se dire que d'ici 3 ans , il ne sera plus ce qu'il était , hélas , c'est pour tout le monde la même chose , et qu'il faut pour le club regarder l'avenir et le préparer dès aujourd'hui .
L'équipe à jouer avec lui , elle a gagné mais elle a aussi perdu . L'équipe a joué sans lui , elle a perdu mais elle a aussi gagné .
Une page du club se tourne , le club est toujours là .
Pour ce qu'il a donné , bravo et merci , pour le reste ..............
Tout à fait d'accord avec toi Carto.
Mais je comprends le sentiment de certains c'est un peu comme si ta copine te quitter pour ton voisin que tu trouves en plus quelconque, ça fait mal. Mais la vie continue et l'USAP n'est pas que Nicolas Mas et j'ai vraiment confiance au gars en place.
D'ailleurs Carto j'espère que ce n'était pas ça la surprise de Paul Goze que tu insinuais c'est dernier temps ?