Quoi ? On me dit dans l'oreillette que l'année prochaine le MRH ambitionne le doublé championnat Top14 et Hcup ? Non ? Ah bon, j'ai cru !!! Ouf
C'est incroyable, tu t'appuies sur un message qui va (un peu) dans ton sens et tu en fais une vérité absolu, comme si TOUTE la Terre entière pensait pareil !!! :231183:
Le message de Undelraco est juste, objectif, mais je ne vois pas en quoi il invalide l'avis QUASI GÉNÉRAL du forum qui consiste a reprocher à Nicolas de partir à Montpelier. :?
Vu que tu as du mal à comprendre, malgré la lecture des 45 pages, je te fais un petit résumé mrgreen:
Il est majoritairement reproché à Nicolas Mas non pas son départ de l'usap, mais son départ pour le MRH, pour essentiellement les raisons suivantes :
- Le MRH est l'ENNEMI Régional, qui veut notre peau et qui à la longue risque de devenir la seule équipe de la région (à notre détriment, je précise pour toi pour être vraiment clair mrgreen)
- Le MRH n'est pas un grand club et il est dur d'accepter que Nicolas parte de l'usap pour un club qui n'a pas les moyens et des ambitions à la hauteur de ce que pourrait chercher Nicolas.
- Si Nicolas était parti pour l'un des 3 grands, il n'y aurait pas eu toute cette polémique, juste la déception de le savoir partant.
C'est bon, tu as compris maintenant ? :? Si non, je ne peux plus rien pour toi.