• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

• Une perte pour le sportif

Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

Votes: 11 6.0%

• Total des votants
    184

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
0
Qui ne changerait pas de boulot pour un salaire doublé dans une entreprise a 1h30 de chez soi?

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
y a pas eu cette image quand carter est venu chez nous non ????
ah, oui, mais carter c'etait pour les rousquilles !!!
allons les gars ( et filles !) reprennez vous !!! une fois la deception passée, l'usap sera toujours là !!!avec ou sans nico !

Je vois pas le rapport. Carter est néo-zélandais et il est venu pour une pige de 9 mois. Rien à voir.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Ce qui me fait peur, c'est qu'il est acté que Mas part à Montpellier, mais de l'autre côté on ne nous a pas dit que c'était conclu pour Jgenti, et il risque de demander un meilleur salaire vu qu'il est plus ou moins notre seule alternative.

Par contre me tarde de voir la réaction de mecs à l'égo surdimensionné (cf FTD) quand ils vont connaître le salaire de Mas.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Essayé de rester digne "supporteur" de l'usap.
Comment peut-on cracher sur Nico en y allant de vos petites interprétations nauséabondes.
Vous ne saurez jamais ce qui c'est réellement passé, vous croyez vraiment qu'il va tout déblatérer dans la presse et mettre de ce fait, encore plus l'usap en première page des faits divers......
Nico est un mec droit, authentique (au lycée avec lui) et un parfait représentant de la culture Catalane en France.
Comment du jours au lendemain peut-on cracher sur votre héros d'hier?
Respecté cet immense joueur d'une fidélité sans faille et même si la ville de Montpellier et tout ce qu'elle représente me débecte profondément je lui souhaite d'y réussir.
Et même si c'est pour l'argent pas un seul d'entre vous n'aurez hésité à sa place....c'est juste un homme avec une famille, comme vous!

je vous salue bien "haut" petit supporteur à la mémoire courte....:45919:

De là-haut (trop haut?), je pense que vous avez zappé une considération importante:

En restant à l'USAP pour (un peu) moins d'argent, et au regard de l'histoire de ce gars dans la région jusqu'à maintenant (clubs : Argelès, USAP, c'est tout) et de ce qu'il a apporté à l'USAP, il pouvait facilement négocier une reconversion auprès de l'encadrement ou de l'équipe dirigeante, et être peinard pour le retsant de sa vie professionnelle.
Il a préféré partir pour un peu plus d'argent tout de suite, dans un club sans histoire, sans palmarès, sans culture rugby.
J'espère pour lui qu'il a négocié un petit casse croute au terme de son contrat à Montpellier.

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ce qui me fait peur, c'est qu'il est acté que Mas part à Montpellier, mais de l'autre côté on ne nous a pas dit que c'était conclu pour Jgenti, et il risque de demander un meilleur salaire vu qu'il est plus ou moins notre seule alternative.

Par contre me tarde de voir la réaction de mecs à l'égo surdimensionné (cf FTD) quand ils vont connaître le salaire de Mas.

Ne t'inquiète pas, d'ici là le club aura contacté la totalité des piliers de l'UBB pour faire baisser les enchères.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
De toute façon 25% de plus sur le salaire que faire s aligner raisonnablement on en a pas les moyens. Bon vent à lui et qu il se donne jusqu à la fin pour son club de cœur ce dont je ne doute pas moi non plus

C'est 25% de plus par rapport à la dernière offre de l'USAP !! Enfin il me semble avoir compris ça !!

Haut Bas